En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Jeu fini, souci avec le chargement d'une sauvegarde dans une s...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Jai terminer le jeu mais jai pa eu tou les drapeau et les templier a tuer a chaque fois que je relance une secance pour recuperer les drapeau je ne peut pa sauvegarder alors a chaque foi je doi relancer la secanse il y a t il un moyen de sauvegarder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Normalement ca fait tout seul. En tout cas sur la 360. Mais tu as ete jusqu au bout ?
Modérateur Wii / Wii U

Moi c'est pareil, j'ai pas trouvé comment faire pour se retrouver exactement au même endroit lorsqu'on sauvegarde. A chaque fois je doit recommencer à la séquence 7. Par contre, lorsque tu trouves un drapeau ou un templier que tu viens de tuer, la sauvegarde se fait automatiquement (donc tu n'auras plus à aller chercher le même drapeau ou templier), juste à faire tout le chemin.

C'est tout ce que je peux te dire.

sa se sauvegarde tout meme sur ps3 est aussi xbox 360 mais a mon avis faut le fiare quand t etait entr1 de faire un secance
peut etre
mais bon logiquement sa devrait marcher meme si tu la fini

je fai 2 foi la secance 7 jai trouver des drapaeu tuer des templier sa met sauvegarde automatique mais des que je quitte le jeu
je rejou le lendemin se n'est pa ecrit continuer donc je suis obliger de recommencer
merci pour les reponse

une autre question apres dans le présent nou pouvon voir des chose parterre grace a la touche triangle il ya t-il quelque chose a debloquer ?

nan

il ni a rien mais sa pourai servire peut etre un jour
vivement assassin creed 2

Message supprimé le 07/04/2008 à 17:54 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité