flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Je voudrais une PS3 ! Avez vous un site pour me conseiller (Co...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Je voudrais une PS3 ! Avez vous un site pour me conseiller (Console Sony Playstation 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peux te dire quelle est bien blu ray intégrer dans la ps3 jeu trés bonne qualiter a pars quelque un peu comme toute les consoles 40go pour la nouvelle 60go la vieille mais elle plus chére est maintenant elle n'est plus en vente dans les magasins le live est bien est gratuit elle coute quand méme 400euros mais sa en vaut l'achat mais si tu as moins de budget il y a aussi la xbox360 qui est trés bien aussi sinon pour la ps3 il y a un probléme c'est le service aprés vente(si tu as un probléme perso je n'en ait jamais eu).voila j'éspére t'avoir aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait en gros c'est 360 avec le live gratos et internet, et des graphismes légerement mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soit un peu plus précis dans ta question, tu veux l'adresse d'un site ou les Ps3 sont moins cher ???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 

les graphisme sont les mémes je trouve j'ai les deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais y a certaine différence... sur GTA IV apparement c plus beau sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous êtes hors sujet, clem69870 va poser ta question sur le forum PS3.
Responsable Modération
 
 
Ebay on peut y trouver de bonnes affaires , il y avait des PS3 neuves a 250 euros a moment donné...
 
 
achete la ps3 mais ne fait pas la bétise d acheté la xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila un site la tout prix+caractéristique
fr.wikipedia.org...

achète la tu va pas regréter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la play trois elle est vraiment bien. disons que c'est la 360 en plus serieux.
moi j'ai eu la 360, elle est super, mais j sais pas ya un truc en moins, un truc quoi. je sais pas quoi, mais ya un truc, une fibre qui manque. donc n'hesite pas achete la ps3. aprés qu'elle soit 40g ou 60g, c'est exactement pareil. moi j'ai eu la play 3 a 60g, je l'ai vendu pour déménagement, j'ai acheté une autre a40g, bin c'est la meme chose. un peux plus de mémoire c'est bien jolie mais ca sert a rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cherkan a écrit:
la play trois elle est vraiment bien. disons que c'est la 360 en plus serieux.
moi j'ai eu la 360, elle est super, mais j sais pas ya un truc en moins, un truc quoi. je sais pas quoi, mais ya un truc, une fibre qui manque. donc n'hesite pas achete la ps3. aprés qu'elle soit 40g ou 60g, c'est exactement pareil. moi j'ai eu la play 3 a 60g, je l'ai vendu pour déménagement, j'ai acheté une autre a40g, bin c'est la meme chose. un peux plus de mémoire c'est bien jolie mais ca sert a rien.
tout a fait d'accord. avec la PS3 tu peut stocker t video photo et musique mp3 alor k'avec la 360 de 1 y a ke 20go et encore ke 13go paceke y a des donnée deja installer sa on peu pa toucher est de 2 on peut pa stocker musique video etc...
en plus elle fait du bruit y pas de lecteur HD integré pfff rien qoi
a le seul de bien y a plein de jeux mais ne t'inquiete pas pour la ps3 nous sa va arriver et sa va faire mal paceke elle a bo sortie plein
jeux la 360 y aura pas meilleur ke se ki arrive la preuve MGS4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pour sa que moi je vais acheter la ps3 le pack metal gear solid 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité