flechePublicité

Forum God Of War Collection



Sortie le 28 Avril 2010 , PS3

Je suis bloquer dans une pièce ronde et je ne sais pas comment...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je suis bloquer dans une pièce ronde et je ne sais pas comment en sortir Merci de votre réponse (God Of War Collection)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le 1 ou le 2 si c est dans le 1 il ya une pièce rond c est soit il ya une manivelle qui faux pousser soit c est une échelle qu il faux descendre je te souhaite bonne chance
a +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah je vois de quoi tu parle, tu es dans une pièce où il y a un levier au centre qui enclenche le piège, là des piques qui sorte du sol et des insectes qui t'attaque en même temps ? Le but ici est d'attendre que la salle ait tourné jusqu'à dévoiler une ouverture au niveau du mur fissuré sur la droite (un dessin circulaire est gravé dessus). Il te faudra alors pénétrer dans l'alcôve et tirer le mur vers toi avec la touche R1. Cela a pour effet de bloquer le mécanisme et tu pourras aller récupérer les contenus des coffres dans les deux alcôves de gauche et trouver également une poignée de manivelle qui te serviras pour la suite. Bonne chance boully ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
Edité le 01/07/2010 à 00:13
 
 
non désoler c'est pas ça c'est une salle avec interrupteur au milieu et un levier entre 2 porte sur la droite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah excuse-moi ! Eh ben, il faut que actionne le levier entre les deux portes puis cela aura pour effet d'ouvrir la grande grille de droite. Franchis celle-ci pour détruire le mur qui te fait face et occupe-toi des deux ennemis apparus. Passe ensuite la grille située de l'autre côté de la salle circulaire pour également détruire le mur fissuré. Va maintenant placer le cadavre dans l'eau qui s'écoule au niveau de la première grille que tu as ouverte et laisse-le flotter le long du courant. Tu retrouveras bientôt celui-ci de l'autre côté ainsi tu devras le récupérer pour le placer sur l'interrupteur au sol. Place-toi maintenant sur l'interrupteur au centre de la pièce afin d'ouvrir entièrement la grille d'en face et te dépêcher de la franchir. C'est bon, je me suis pas tromper normalement là.
 
 
merci tu mérite un +1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - God Of War II (partie 1)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fan-zelda
Très bon
une affaire pour ce qui n'avait pas jouer au gow sur ps2 je trouve le qualité graphique n'a pas été trop changé comme il le disait (en hd) sinon, a avoir absolument Edité le 06/10/2010 à 12:03

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité