flechePublicité

Forum Saw



Sortie le 13 Novembre 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Je suis bloquer dans le chapite 4.13 qui as les bonne sh...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je voudrais savoir si quelqun connais les combines des trois paneaux dans le chapitre 4.13 donner moi une reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va ici
c'est un lien vers you tube jasper
Modérateur PS3
 
 
Tant qu'il n' y a pas de liens vers des sites concurrents au notre,il n' y a pas de soucis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok, donc pour des sites où on peut télécharger des jeux (gratuit genre T:NF), sa pose pas de problèmes? et si pour télécharger un jeu comme sa, on met un lien dans un message, mais sa renvoie pas a jv.fr, mais a gamekult ou autre, c'est un problème?
Modérateur PS3
 
 
Dans ma section les questions techniques n'ont pas leurs places ici,donc les questions comme ou je peux trouver des jeux gratuits etc...doivent être posées sur la section concernée(faudra voir avec le modérateur ou animateur concernée avec le forum en général,ils ne l'acceptent pas non plus),donc dans a section tips,les liens vers d'autres sites traitant les jeux vidéos comme thème principal sont interdits qui font office de pub.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(dsl car sa a pas du tout rapport avec la question ^^ ) et si je met un lien vers rachet-galaxy? tu supprimeras ma réponse? car c'est un site que sur 1 jeu en particulier, où on trouve des soluces sur la série ou le jeu en question
Modérateur PS3
 
 
Oui j'éditerais un message donnant un lien vers d'autres sites sauf les sites de service vidéo comme Youtube ou Dailymotion qui servent à débloquer les membres à l'aide des vidéos-soluces...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance bien retranscrite
  • Puzzles sympathiques
  • Quelques bons moments de stress

Les -

  • Gameplay redondant
  • Combats énervants
  • Animations robotiques
  • Techniquement perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Combat et horreur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : combat44
Très bon
Un très bon jeu à Licence Ambiance retranscrite à la perfection , Saw est sans conteste , l'un des meilleurs jeu tiré d'un film d'horreur! De plus , il y a pleins de clins d'oeil des films ! Petit bémol , les combats qui sont ...pire qu'horrible !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité