flechePublicité

Forum Uncharted : Drake's Fortune



Sortie le 05 Décembre 2007 , PS3

Je suis bloqué sur l enigme des 4 statue pouvez vous m aider (...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Je suis bloqué sur l enigme des 4 statue pouvez vous m aider (Uncharted : Drake's Fortune)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans quelle chapitre
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
bonjour il suffi de dirigé les 4 statue vers le (nord ,est, ouest ,sud) est de regardé sur le boukin une statu a un nom + un animal differant et une sur chaque direction,tu vera aussi que au sol entre les 4 statues il y a une sorte de bousole .il faut que tu face té recherche sur le boukin et la boussole o sole.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois les retrouvailles avec Sully terminées, ouvrez votre petit carnet en enclenchant la touche select lorsque l’invitation apparaîtra à l’écran. Vous remarquerez que chacun des personnages représentés sur la page de gauche est marqué sur l’un des axes cardinaux de la page de droite. Au centre de la pièce, une étoile fait référence à ces mêmes points cardinaux. Il vous suffit alors de monter sur chaque plateforme accueillant les statues représentant les personnages griffonnés dans le carnet afin de les orienter dans la direction mentionnée sur la page droite de votre recueil.


Edité le 14/09/2008 à 14:51
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Oué aide toi du livre ( comme le montre Drangon Kevin ) et place les statues suivant la boussole qui est au sol entre les 4 statue
 
 
dans le chapitre 13

le sanctuaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour franck la terreur je n ai pas de boukin et je n arrive pas peu tu maider

ca ne marche pas merci de maider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde l'image que j'ai mis en Spoiler, en dessous de chaque statue il y a un noms, en t'aidant de ses noms tourne les statues vers la bonne direction. Pour savoir vers quelle direction les tourné aide toi encore une fois de l'image que j'ai mise ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Incroyable comme cette énigme, assez simple au demeurant, peut poser problème à un nombre incroyable de joueurs... C'est sûrement au moins le dixième topic créé à ce sujet...

(Hé DragKev, j'avais pas encore vu que t'étais passé "Animateur Tips"... Félicitations hein fieu, comme on dit chez nous!)
 
 
Ah ouais moi non plus j'avais pas vu... C'est amplement mérité, je pense!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci a vous deux
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
si en taprochant de l'une des 4 statues sa va t'indiqué sur un coté de l'ecran a un sertin moment pour apuié sur la touche select
ou peu tu me dire, si a la mission quand tu a visité le sous marin a tu optenu le bouquin il se trouvais (ou y a le conpartiment du capitaine)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers étonnant
  • Une aventure captivante de bout en bout
  • La mise en scène de bonne qualité
  • Enfin un véritable jeu PS3 (!)
  • Les phases de plateformes

Les -

  • L'intelligence artificielle des ennemis
  • La lourdeur des combats
  • Un gameplay parfois répétitif
  • La caméra capricieuse à certains moments
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Uncharted Drake's Fortune sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3 Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité