flechePublicité

Forum Condemned 2 : Bloodshot



Sortie le 28 Mars 2008 , PS3 , Xbox 360

Je suis bloqué dans un ascenseur (Condemned 2 : Bloodshot)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Je suis bloqué dans un ascenseur (Condemned 2 : Bloodshot)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel niveau? précise d'avantage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha oui, l'ascenseur. il y a un passage au dessus de ta tete,tu grimpe puis tu continu, tu va récupérer le fusible et tu reviens mettre l'ascenseur en marche.
Edité le 15/04/2008 à 19:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
ha oui, l'ascenseur. il y a un passage au dessus de ta tete,tu grimpe puis tu continu, tu va récupérer le fusible et tu reviens mettre l'ascenseur en marche.
oui c'est exactement comme ca et bonne chance ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
ha oui, l'ascenseur. il y a un passage au dessus de ta tete,tu grimpe puis tu continu, tu va récupérer le fusible et tu reviens mettre l'ascenseur en marche.

OK!, il/elle parler de cette ascenseur.. tu as bien fait de l'aider parce que moi je n'avais pas compris.
Edité le 15/04/2008 à 20:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j92290972 a écrit:
Quaker a écrit:
ha oui, l'ascenseur. il y a un passage au dessus de ta tete,tu grimpe puis tu continu, tu va récupérer le fusible et tu reviens mettre l'ascenseur en marche.

OK!, il/elle parler de cette ascenseur.. tu as bien fait de l'aider parce que moi je n'avais pas compris.

en fait c'est le seul ascenseur ou j'ai été bloqué aussi, donc ca m'a fait tilte, et par hasard j'ai découvert le passage, mais il se voit pas, meme avec la torche éclairé t'as du mal a le voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, il faut chercher dans les moindres recoins. xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d' abord au début il faut mettre les fils dans le bon ordre je crois que c' est le GROS FIL puis LE FIL NU puis le FIL RAYE ROUGE puis ensuite l' acenseur va encore se bloquer et il va falloir que tu monte pour récupérer le fusible [ATTENTION AU EMETIERS ENFLAMéS ]. Puis ensuite au moment d allé remettre le fameux fusible tu va tombé sur un personnage assez corriace si tu ne lui enleve pas son arme blanche, apres tu pourras l' éclater acoup de poing sans probleme .Bonne chance.
Edité le 16/04/2008 à 10:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je trouve pas le fusible.je suis deja monté sur l'ascenseur a plusieur reprise,j'étais sur ke c'etait a cette endroit la k'il y avait qqch.Mais je n'ai jamais rien trouvé.

Si vs vs rappelez a kel nivo se trouve le fusible ca serait interessant pour moi
Edité le 17/04/2008 à 06:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut monter et avancer un peu jusqua une sale ou tu trouveras le fusible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, je crois qu'il faut que tu passe sous des planches qui bloque un peu le passage, la tu vas tomber en vas, puis tu trouveras une salle avec le fusible, ensuite un petit couloir te permettra de remonter et de repasser par le trou de l'ascenseur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca m'enerve...j'acvive l'ascenseur,je mets les fils en place ca me di que c'est bien apres je monte sur l'ascenseur et la plus rien.je ne trouve pas de fusible et je ne tombe dans aucune salle...je suis bloqué la mais le vrai je suis a la limite de revendre le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ja'arrive pas a passé sous les planches.si possible explique moi mot pr mot cmt faire stp...j'en ai marre de ne pas avancer dans ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

j'ai le meme problème que manawa:
Je répare les fils, je monte sur le toit de l'ascenseur et là.............................plus rien et j'ai toujours le faucon avec "etudier les preuves "qui s'affiche meme sur le toit.
Pas de passage, rien, nada, néant.

AAUUUU SECOUUUUUUUURS.....................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, je deviens hystéro dans l'ascenceur ! Est-ce ke kelkun peut me dire comment monter sur le toit de l'ascenceur ? parceke je vois le passage, mais c'est fermé, et je n'arrive même pas à monter !!!!:@ C koi les touches ? Au secours moi aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, heu..enfaite moi j'ai trouvé le fusible, et quand je revien en arrière pour allé mettre le fusible en place et bien je tombe sur une espèce de...fille bizzarre ( enfin pour moi sa ressemble à une fille mdr) et donc je n'arrive pas à la tuer ou du moin je ne sais pas comment faire, Donc comment faut-il faire SVP ? =s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/01/2009 à 18:04 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
aidez moi je suis bloquer sur le toit de l ascenceur merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance oppressante et malsaine
  • Un système de combat bien pensé
  • Des ennemis coriaces
  • Une intrigue pleine de rebondissements
  • Une technique à la hauteur
  • Quelques grands moments vidéo-ludiques (théâtre, chalet, immeuble en feu)

Les -

  • Environnements inégaux
  • Une conclusion bâclée
  • Trop d'armes à feu
  • Traduction française lacunaire
  • Multijoueurs et défis sans grand intérêt
  • Des ralentissements et de légers soucis d'IA
  • Phases d'enquête en retrait
  • Peu d'intéractions avec le décor
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Condemned 2 : Bloodshot

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kwatz
Moyen
Bonne expérience Ce jeu est violent à souhait, c'est presque un régal de briser des crânes contre des rebords ou des vitres! C'est un jeu à essayer car c'est une expérience unique, une sensation oppressante du début à la fin. Par contre, le jeu est extrêment linéaire, vous suivez un "couloir invisible". De plus, au niveau des graphismes, c'est pas ce qui se fait de mieux sur PS3, mais il n'est pas non plus horribl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité