flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

Je suis bloqué dans le royaume d'Hades quand il faut lui bloqu...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je suis bloqué dans le royaume d'Hades quand il faut lui bloqué les mains (statue) (God Of War III)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben, il faut que aille à gauche de la statue d'Hadès où il y a une échelle puis tu verras un élévateur et prend-le. Une fois en bas, tu reprend le bloc de pierre où tu as bloqué le portail pour accéder à l'étage supérieur. Remonte-le à l'aide de l'élévateur puis place le à côté la roue qui sert à bouger un bras de la statue d'Hadès. Ensuite descend pour utiliser la manivelle qui sert à ouvrir les crochets pour bloquer les bras de la statue. Remonte vite à la roue, fais la tourner et le tour est joué ainsi le bras gauche est coincé. Utilise le bloc de pierre pour bloquer la roue. Redescend puis utilise encore la manivelle. Ensuite empreinte le passage de droite où il y a une autre échelle, tu verras une autre roue à activer pour bloquer l'autre bras. Une fois que les deux bras de la statue d'Hadès sont bloqués, rejoins le cercueil de Perséphone pour faire une brèche dans la statue. Tu affronteras Hadès à ce moment. Bonne chance guedjatore !
 
 
merci yann22 je vais essayé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Moi aussi je t'ai mis un +1 Yann22 car tu réponds à une question que beaucoup se posent ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité