flechePublicité

Forum Lost : Les Disparus



Sortie le 28 Février 2008 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Je suis bloqué dans le jeu lost dans la salle informatique (Lo...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

au secour je suis dans la salle inforamtique il n'y a aucune issu et je dois trouver la porte cachée cependant le plan et incompréensible !!! au secours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut julien , il faut que tu ouvre les portes grace à l'ordinateur et que tu retourne sur la plage . Là , tu parle à tous les survivants et le jouflu va te dire de te rendre au black rock pour avoir de la dynamite. Tu suis donc ses indications.
Quand tu aura la dynamite, la porte secrete se trouve en face de la porte du bunker ( tu traverse la petite riviere , il y a un passage sous la cascade ).
 
 
toyoyo ta tout dit
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
 
mais comment ouvres tu les portes avec l'ordinateur ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin tu met les fusibles dans les 3 panneaux électriques du bunker , ensuite , dans la salle de l'ordi , tu suis les indications .
Et pour arreter le décompte , tu tape la série de nombre ( 4 8 15 16.....) en séparant les n° par des espaces.
 
 
VIA DOMUS

ou sinon ne tourne pas en rond dans la salles et sors explorer les alentour, les cascades sont trompeuses de plus un ptit retour a la plage s'impose
Edité le 06/03/2008 à 17:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui sai c'est qoi les réponse du test de qi qui est dan la salle magnetique sous la cascade
aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais comment en sort de la salle info alors ke j ai fait tous les tablaeux apres je suis alléé activer les lumiere est là toute les porte se sont fermer sur moi donc en peut pas resorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ toyoyo11 : Bien sympas mais tu explique pas ce qu'il faut faire avec l'ordi moi j'y suis bloqué ya rien a faire a part le code 4 8 15 16 23 42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les personnages de la série
  • Le rendu graphique de certaines zones
  • Le prix

Les -

  • Une réalisation d'ensemble bâclée
  • Trop court
  • Trame de fond inintéressante
  • Gameplay ennuyeux
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
LOL LOST ,la meilleure serie inventée. Vive les aventures vraiment captivantes de Jack , Sawyer , Kate , ... Ce jeux retrace pas tout a fait leurs histoires mais elles restent tout autant GENIAL.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité