flechePublicité

Forum Lost : Les Disparus



Sortie le 28 Février 2008 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Je suis bloqué dans le bumker avec les tableau électrique merc...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

je n'arrive pas à touver les combinaisons dans les tableau electriques( 3 tableau) du bumker je suis coincée à l'interieur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le 1er Panneau électrique (près de la porte blindée)

Ligne du haut : -5V, -15V, -5V, -5V
Ligne du milieu : -30V, -15V, -15V
Ligne du bas : -30V, -5V

Tourne correctement chaque fusible pour que le courant atteignent les quatre voltmètres à droite. En partant du premier cadran en haut à gauche et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, les voltmètres doivent afficher 50, 10, 5 et 40.


Pour le 2ème Panneau électrique (près des machines à laver)

Ligne du haut : -30V, -15V, -5V
Ligne du milieu : -15V
Ligne du bas : -30V, vide, -5V

Fait attention à la ligne du milieu. Le premier fusible à gauche est un -15V mais il ne doit alimenter que le circuit de gauche et du haut. Positionne-le de telle sorte à ce qu'il ne soit pas connecté avec le circuit de droite. En partant du premier cadran en haut à gauche et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, les voltmètres doivent afficher 55, 30 et 25.

Et

Pour le 3ème Panneau électrique (dans la chambre)

Ligne du haut : -15V, -15V, -5V
Ligne du milieu : -15V, -5V, vide, -5V
Ligne du bas : -5V, -30V, -30V

Pour la ligne du milieu, le premier fusible à gauche doit être tourné comme un T. Il ne doit pas alimenter le circuit du haut. En partant du premier cadran en haut à gauche et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, les voltmètres doivent afficher 50, 55 et 20.

Et voila
Edité le 09/04/2008 à 20:29
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
ok je te remercie beaucoup
j'essairai demain
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
salut maintenant je suis bloqué pour prendre la photo de la carte j'ai eu le 1 er clché mais m'en manque 2 je pense
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quelle épisode
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
juste après avoir débloqué les panneaux electrique que tu m'avais donné les combinaison.
Il y a un dessin en rose et bleu j'ai réussi un cliché (la vue d'ensemble) et il me manque deux objectifs je ne sais pas quelle photo prendre.
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as fini le test de Q.I
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
quelle test de QI ?

là je suis bloqué dans la salle où il y a l'ordinateur les porte se sont fermé et il faut que je trouve la porte secrete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois que le troisième panneau aura été piraté et que les trois lumières seront activées, tu pourras enfin baisser le levier. Attention, dès que le levier sera baissé, tu te retrouveras enfermé dans la salle avec plusieurs choses à faire dans un temps limité. Il y a notamment deux photos à prendre pour commencer à débloquer le bonus : Tracer la carte de l'île du chapitre 6. Si tu n'as pas le temps de prendre ces photos, fait toi simplement mourir pour essayer de nouveau. Au pire, la seconde photo peut aussi être prise un peu plus tard dans le jeu au chapitre 5. La pièce est maintenant dans le noir. Prend une photo du plan sur la porte à gauche du levier puis utilise l'ordinateur qui te pose une question. Tape Via Domus qui est la traduction du message "Avancez sur le chemin de la maison" puis sur la touche Execute. Cela rallume les lumières et te donne accès au menu Porte Blindée. Appuye sur la touche D et valide pour ouvrir le menu Lumière Noire. Le vieil ordinateur ne peut ouvrir le menu demandé qu'à condition de remplir un petit test de QI. Valide pour accéder au test.



Test de QI du bunker
Question 1
Suite : 3 - 7 - 15 - 31 - (?)
Réponse : 63, chaque nombre et le double du précédent +1.



Question 2
Suite : D - F - H - J - (?)
Réponse : L, la suite suit l'alphabet en sautant une lettre sur deux.



Valide à chaque fois que tu donnes une réponse pour passer au menu suivant. Dans le menu Lumière Noire, active les lumières A puis B (valide chaque fois) puis reviens au menu Porte Blindée avec la touche C. Ouvre la porte 2 avec la touche B (c'est celle avec le plan que tu as déjà photographiée). Quitte l'ordinateur et coure dans la salle principale. Prend une photo de la carte sur la porte près de la lampe à lave. Reviens enfin à l'ordinateur, ouvre la porte 3 et sort par là. Une cinématique se déclenche avec Jack et Sayid. Si tu vois cette séquence sans avoir réussi à prendre les photos, tu peux revenir au menu du jeu et relancer la partie au dernier point de sauvegarde, c'est-à-dire juste avant l'ordinateur, ou simplement décider de prendre les photos au chapitre suivant. tu auras alors tout le temps pour le faire. Fin de l'épisode.

Bonne chance
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les personnages de la série
  • Le rendu graphique de certaines zones
  • Le prix

Les -

  • Une réalisation d'ensemble bâclée
  • Trop court
  • Trame de fond inintéressante
  • Gameplay ennuyeux
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
LOL LOST ,la meilleure serie inventée. Vive les aventures vraiment captivantes de Jack , Sawyer , Kate , ... Ce jeux retrace pas tout a fait leurs histoires mais elles restent tout autant GENIAL.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité