flechePublicité

Forum Agent



Sortie 2011 sur PS3

Je sui bloke a la mission kinshasa (Splinter Cell:Double Agent...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

des que j'ai pose le mouchard il me dit de me cacher je le fait et apres des qu'il y a marque"objectif rempli" quelque sec. apres ils me choppe alors j'ai dus le faire une quinzaine de fois mais il me choppe a chaque fois donc j'aimerais etre debloque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors au moment où la conversation se finie, attend que tout le monde sorte avant de descendre, ensuite ouvre la porte et tourne à gauche, puis descend en rappel le long de la façade. Une fois en bas, va à droite dans le conduis, continue jusqu'a revenir au garage où Emile t'attendra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais qu'elle porte c'est c la grande? parce que o moment ou je veux passer je poeu plus avancer ils me choppe mais y a plus personne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, tu descends de ta corde, tu fonces vers la grande porte, là où il y avait les gardes pendant la réunion, puis après cette porte tu dois avoir un endroit en face ou légèrement sur ta gauche où tu pourras descendre en rappel, mais surtout n'ouvre pas la porte de droite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oe me moi kan je le fe ca me bloke o niveau de la porte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizarre, ça me faisait pas ça, attend au moins 30s que tout le monde soit sortie avant que tu sortes, si c'est toujours le cas, je suis désolé mais je ne peux plus t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
me eske toi tave declencher des alarmes avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant non, c'est pas dur de ne pas se faire repérer dans cette mission, mais normalement ça n'entre pas en ligne de compte pour ouvrir la porte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de tn aide che pa si je v y ariver me c pa grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité