flechePublicité

Forum Batman : Arkham Asylum



Sortie le 18 Septembre 2009 , PC Sortie le 28 Août 2009 , PS3 , Xbox 360

Je n'arrive pas a trouver les notes du docteur young dans le m...

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Je n'arrive pas a trouver les notes du docteur young dans le manoir d'arkham pouvez vous me dire ou elles sont.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba si tu est dans l'endroit ou tu doit sauver 2 otage du Jocker d'abord tu va les sauver et les note sont en faite dans la bibliothèque dans un livre met la vision du masque et tu verrat Après examine et Batou prenderas les note
 
 
Même blem que moi -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon a priori vous comprenez rien alors que ces d'un simplicité....
Vous devez scanner le coffre fort ou il y aurat des empreinte vous suivez les empreinte comme d'habitude après vous arriver a la bibliothèque vous sauver les otage et vous regarder a gauche du cadeaux y'a un livre qui est mal ranger c'est celui la a examiner mais il faut mettre la vision du masque.......
 
 
Sony89 a écrit:
Vous devez scanner le coffre fort
Quelle cofre a quelle endroit ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi aussi je suis bloqué ici j ai regardé partout dans la bibiothéque et j au rien trouvé aucun livre brille et j ai jamais trouvé le coffre il ce trouve ou ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba a un endroit y'a un coffre fort ou elle a pris les note fallait scanner ses empreinte digitale sur le coffre et pas se barrer en grillant les étapes
 
 
"Un endroit" ca nous aide pas bcp sony 89...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut juste une petite ? comment faire pour avoir tout les défis j'ai fini le jeu mais je les pas touse

le coffre se trouve normalement juste devant la bouche par la qelle on rentre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putain pareil je trouve pas le coffre fort!on peut plus faire marche arriere si on a oublier de scanner les empreintes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais "mdr" quoi ! Les gens perdue qui comprenne rien moi je t'ai très bien compris sony89 et je suis navré que tu ais affaire a se genre de casualgamers... j'en reste baba !!
 
 
Puré en plus il le dit qu'il doit scanner et vous vous vous cassez comme sa....

tiode a écrit:
salut juste une petite ? comment faire pour avoir tout les défis j'ai fini le jeu mais je les pas touse
Ba faut que tu fasse les défis et tu les débloque au fur et a mesure -_-

JuKeBoX a écrit:
"Un endroit" ca nous aide pas bcp sony 89...
Je suis pas la bible de Batman AA je sait plus ou c'est fallait pas se barrer

gio62 a écrit:
non mais "mdr" quoi ! Les gens perdue qui comprenne rien moi je t'ai très bien compris sony89 et je suis navré que tu ais affaire a se genre de casualgamers... j'en reste baba !!
Merci de ton soutien....et dire que mon frère qui a 8 ans a passer cet endroit sans que je lui dise rien....
 
 
Je me suis taper TOUT Arkham !!! Et rien apar le penitencier...Je vais recommencer le jeux -__________________-"""""""

Sony89 a écrit:
gio62 a écrit:
non mais "mdr" quoi ! Les gens perdue qui comprenne rien moi je t'ai très bien compris sony89 et je suis navré que tu ais affaire a se genre de casualgamers... j'en reste baba !!
Merci de ton soutien....et dire que mon frère qui a 8 ans a passer cet endroit sans que je lui dise rien....
Ya des jeux que jai fini plus vite que des gars qui on 14 15 16 ans j'ais grillé une étape a CE jeux sa veux pas dire que je suis un incapable preuve : Jasper 28 ans me semble et moi 12 ans je l'ai battu très facilement a COD 4. Autre preuve : anthony89 16 ans ou 17 je l'ais battu 12-2 a fifa 09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut aller dans le bureau du dr young --'

c pas bete pour tant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killergamer360 a écrit:
il faut aller dans le bureau du dr young --'
Il est ou sont bureau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba sont bureau il est dans le manoir je crois et c'est tout en haut
 
 
regarde la carte les nom des lieu sons marquer si tu passe le reticul dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je regarderez ce soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Ba sont bureau il est dans le manoir je crois et c'est tout en haut
Non...Fuck je cherche depuis 1H00

bon je recommence le jeux !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance au poil
  • Gameplay plutôt varié et plaisant
  • Quasi irréprochable techniquement
  • Durée de vie honorable
  • De bonnes idées et des petits détails qui font mouche

Les -

  • Des boss assez banals
  • Synchro labiale perfectible et pas d'option V.O.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Compilation de séquences PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'ai eu l'occasion d'y jouer et je dois dire qu'il est vraiment passionnant ! Une fois que tu y es, tu ne peux plus en sortir. Quant à l'action et aux combats, ils sont vraiment bien faits ! Un excellent melange de tactique et d?action ! Par contre, bemol : je n'ai pas trouve les puzzles suffisamment complexes !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité