flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

Je n'arrive pas a faire les defis de l'olympe (God Of War III)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

vous n'auriez pas des astuces a me donner merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Défi n°1:
Équipe-toi du Ceste de Némée, tu n'as que 75 secondes à tenir. Concentre-toi sur les ennemis groupés pour des dégâts maximum et maintenir le nombre d'ennemis sous le seuil.

Défi n°2:
A mains nues, tu vas devoir tuer plusieurs ennemis dont deux hommes de pierre et un cyclope avec des boulets. La seule façon de les blesser est d'utilisé la technique du bouclier zombie: attrape un des soldats qui rodent avec la touche rond puis appuis sur carré pour charger vers les gros ennemis. Enfin achève-les aux QTE.

Défi n°3:
Il faut que tu te laisse putréfier 10 fois sans mourir. Il n'y a pas de technique spécial à faire dans ce défi.

Défi n°4:
Le but ici est de ne pas se faire attraper par les ennemis et ne pas être toucher. Un conseil, utilise la technique L1 plus rond pour charger sur les minotaures quand ils sont près du vide pour les pousser hors de l'arène et avec les soldats fait carré, carré et triangle plusieurs fois pour les achever.

Défi n°5:
Armé des Lames du Chaos, tu as 60 secondes pour marquer 1000 points. Tu commence face à un cyclope que tu dois chevaucher. Une fois sur ses épaules, envoie les ennemis hors de l'arène pour marquer les 1000 points sans trop d'efforts.

Défi n°6:
Dans ce défi, il faut tuer des cyclopes jusqu'à en faire apparaître 5 sur l'arène.

Défi n°7:
Détruit toutes les urnes dans le temps à partie.

Bonne chance guedjatore ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
Edité le 08/05/2010 à 12:41
 
 
tous les defis ne se font pas en 5 minute il faut trouver la technique et ensuite c bon mais un conseil pour le defis numero 2 n'acheve pas avec les QTE c une perte de temp tu continue a les charger avec des ennemis !!! tu peut meme arriver a en faire tomber si tu les pousse bien contre le bord de l'arene !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci et pour se faire petrifier j ai trouver il faut appuyé sur O. les 5 premieres c est facile apres sa sera plus difficile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité