flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue



Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

Je bloque dans le permis s au 1 circuit une soluce (Gran Turis...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je bloque dans le permis s au 1 circuit une soluce (Gran Turismo 5 Prologue)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya pas vraiment de soluce pour les permis , il faut que tu essai de prendre les trajectoires le plus correctement possible en essayant de perdre le moins de vitesse possible .

Apres tout depend de toi , si tu veut etre sur de reussir apren les virages , et ou freiner car cela te fera gagner du temps

voila

P.s : ne t'etonne pas si tu a du mal avec la classe S , c'est la plus difficile
Edité le 10/08/2008 à 19:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
airness36 a écrit:
Ya pas vraiment de soluce pour les permis , il faut que tu essai de prendre les trajectoires le plus correctement possible en essayant de perdre le moins de vitesse possible .

Apres tout depend de toi , si tu veut etre sur de reussir apren les virages , et ou freiner car cela te fera gagner du temps

voila

P.s : ne t'etonne pas si tu a du mal avec la classe S , c'est la plus difficile
jai rien a rajouter il ta deja tout expliqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu les gas il parle de gt5 prologue et y a pas de permis et il est bloqué dans la catégorie S comme moi donc airness36 tu té trompé de gran turismo ta pensé le gt4 qui pour le permis S été difficile mais je lé réussis sans trop de difficulté
pour revenir a ta question goozrv ben moi ossi je suis bloqué dans l'épreuve 1 mais essaye d'acheté chaque foi des caisse dans concept by GT et voilà mais bon faut voir que moi j'ai de la peine au course de voiture tuning j'arrive pas, trop dure et j'ai pas reussi la course de la ferrari F40 parce que je l'ais pas encore acheté donc aidez nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok , vu que il avait dis permis dans son titre , je trouvais pas grand chose a lui dire a part ce que j'ai mis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
biloute
n'imprte quoi le permis s c'est que des depassements (16 voitures) sur un tour mdr vs faites les interresants j pari que vs avez aucun des 6 permis en or parce que c'est l'ultime recompense moi j'ai pas ce problème car j'ai tous les permis ainsi que les evenements speciaux (nascar , amg , top gear , grand tour... etc donc ne parlé de je sais pas quoi bande d'atchoums merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
biloute
n'imprte quoi le permis s c'est que des depassements (16 voitures) sur un tour mdr vs faites les interresants j pari que vs avez aucun des 6 permis en or parce que c'est l'ultime recompense moi j'ai pas ce problème car j'ai tous les permis ainsi que les evenements speciaux (nascar , amg , top gear , grand tour... etc donc ne parlé de je sais pas quoi bande d'atchoums merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

  • Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité