flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 17 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

J'arrive pas a battre le boss la plante mais avec dante pourri...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Ben je suis arrivez au moment ou j'ai dante je doit revenir au debut et je suis arriver au boss plante(dragon) et me fait chaque fois tue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Shinji89 !

Pour ce boss (Gilgamesh), il n'y a pas vraiment de secrets. Avant de battre le boss munit toi au préalable d'étoiles vitales (les moyennes suffisent) et d'actions de bases, tels que le stinger et les charge shot des armes Ebony et Ivory ou Coyote-A.

Il faut déjà avouer, ce boss se déplace beaucoup dans les airs. Lorsqu'il est dans les airs, utilise le style Gunslinger et les Ebony et Ivory pour le mitrailler (pour l'esquiver de certaines de ces attaques, utilise la combinaison Esquive).
Enfin lorsque le boss ne bouge pas (reste en lévitation), saute et fais des combos Rebellion dans les airs avec le style Swordmaster (A utiliser avec précaution !).
Enfin lorsqu'elle plante ses pattes (sais pas comment dire lol) dans le sol et qu'elle pond ses oeufs (Point faible du boss), dirige toi vers le bulbe violet, active au préalable le Style Swordmaster ainsi que l'Etat Diabolique (Devil Trigger) et fait des combos Rebellion dans les airs sur le bulbe.

Note que si t n'y arrive pas, tu peux utiliser une Eau Bénite ou Réessayer plusieurs fois: malheureusement ton classement en pâtira.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja il fo ke tu utilise le style swormaster comme sa tu peux frapper le boss en l'air (kan il pond des oeufs ou kan elle est sorti de la tete de serpent)
utilise la forme demoniaque le plus souvent possible pour faire descendre sa barre de vie plus vite
Modérateur Actu
 
 
ok merci vais essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
t'utilide le style swordmaster quand elle sort de la tête du serpent, tu sautes et tu utilises rond (action de style). tu le fais aussi quand elle pond des oeufs. Ensuite, quand elle vole, tu utilises le style gunsliger et tu lui tires dessus avec ebony & ivory quand elle est loin et avec le coyote-A à bout portant et tu esquives (R1+X+L) quand elle te fonce dessus. Ensuite, tu recommences l'opération autant de fois que nécessaire.
u serais gentil de mattre résolu+1 stp.merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Devil May Cry 4 sur X360 et PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil Edité le 22/03/2008 à 11:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité