flechePublicité

J'ai fait tomber ma ps3 ke faire?????

Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

C'est vrais qu'il faut faire attention mes moi paefois je dit a mes potes de faire atention biensur il faut que parfois perde la tete et tire la fil bon maintenant je l'est surveille n'en peche la première fis uelle est tomber j'ai peter un cable je l'ai engelais ,mes bon maintenant c'est bon et puis commme la ps3 est c'ent fils il n'y aura aucun accident
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
byounes a écrit:
Salut tout le monde il ya un mois j'ai fait tomber ma ps3 sans le faire expres bien sur. J'ai essayer de la reparer chez un reparateur local mais il n'a pas pu. J'habite au Maroc et je l'ai acheter à Auchan Avignon et la garantie a sauter. Donc la est ce quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais plus quoi faire et je suis contre l'idée d'abondonner ma ps3. Merci pour vos prochaines reponses!!


Tente tout de meme ta chance aupres de chez Sony via le SAV meme si apparament la console a etait ouverte vu qu'un reparateur c'est penché dessus(chose qui peut faire sauter la garantie)!!

Meme si tu est au bled expedie la avec assurance du colis a auchant en leur demandant avant s'il peuvent la receptionner pour ensuite l'expedié au SAV !!!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
heu...sony envoie pas quelqu'un la chercher ?(la PS3) vous devez pas non plus payer les frais de port tant qu'on y est...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est au bled tu sais pas lire ou alors tu sais pas ce que c'est... je pense que tu sais pas en fait....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité