flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

J'ai call of duty 4 sur ps3 et j'ai était un peu dessus de la ...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

J'ai call of duty 4 sur ps3 et j'ai était un peu dessus de la durée de vie pensez vous que medal of honnor me conviendrai mieux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je pense ^ ^) mais je ne croit pas qu'il y ai une grande difference de durée de vie sa reste+- la meme chose
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Il est peut etre plus long. Mais, il est moin bon. Attend qu il baisse de prix ou achete en occaz
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ok quelqu'un m'avais dit qu'il était meilleur mais bon je préfére suivre vos conseilles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Medal of honor est ( je trouve ) bien moins bon que COD 4 .
Niveau durée de vie : solo - à peu près la même chose mais tu t'amusera plus a rejouer à COD 4 que à MOH .
multi - le multi de COD 4 est mieux pensé que celui de MOH .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathis59 a écrit:
J'ai call of duty 4 sur ps3 et j'ai était un peu dessus de la durée de vie pensez vous que medal of honnor me conviendrai mieux ?

mais il y a un fps qui va sortire dans 2 mois (je sais plus le noms) dans lequelle ont pouurra detruire integralement les decor donc je te conseil d'attendre un peu et de t'acheter celui la.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
mathis59 a écrit:
J'ai call of duty 4 sur ps3 et j'ai était un peu dessus de la durée de vie pensez vous que medal of honnor me conviendrai mieux ?

mais il y a un fps qui va sortire dans 2 mois (je sais plus le noms) dans lequelle ont pouurra detruire integralement les decor donc je te conseil d'attendre un peu et de t'acheter celui la.

C'est "battlefield : bad company" et je doute que Electronic Arts tienne ses promesses ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seneshal a écrit:
dragon kevin a écrit:
mathis59 a écrit:
J'ai call of duty 4 sur ps3 et j'ai était un peu dessus de la durée de vie pensez vous que medal of honnor me conviendrai mieux ?

mais il y a un fps qui va sortire dans 2 mois (je sais plus le noms) dans lequelle ont pouurra detruire integralement les decor donc je te conseil d'attendre un peu et de t'acheter celui la.

C'est "battlefield : bad company" et je doute que Electronic Arts tienne ses promesses ...

ils ont interet a les tenir car c'est la premiere fois que un fps me donne envie donc si je l'achete et qu'on ne peut detruire que dalle je ....
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
moi j'ai les autre medal of honor soleil levant faucon de gerre et un autre mais call of duty est tres bon si ta asser d'argent tu deverais te l'acheter si il est aussi bob que les autre fais le
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité