flechePublicité

Forum PAIN



Sortie le 21 Mars 2008 , PS3

J'ai besoin de votre avis

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour,
Voila j'ai besoin de votre avis alors je possède la Nintendi Wii je me suis acheter Madworld et tous les jeux groe qui sont sur wii et un gars me propose d"échanger la wii contre sa PS3 bon en tout j'ai 2 wii chez moi mais une pour mon petit fère et uen pour moi car je ne voudrais pas le tromatizer avec Madworld et Résident etc ....
Donc d'après vous sa vaudrait le coup ou pas sachanat que je suis plus un FanBoy Microsoft dsl ^^", mais j'ai remarquer des jeux sympa comme KZ2 enfin bref vous connaissez quoi comme jeux de bien sur le PS3 qui pourrais me faire envie d'échanger la wii contre la PS3 j'ai besoin de votre avis je sais ces complètement con comme question mais je ne sais aps quoi faire et ces bien tentent quand même !

Cordialement .

( PS : dsl pour les fautes d'orthographe et de grammaire et oui e suis un gros flemmard pour me relire et dsl si sa vous pique les yeux coller moi un pain lol ! )
 
 
Regarde déjà les jeux qu'il a en sa possession celui qui te propose l'échange,si ça peut te plaire ou pas!,mais ça me parait un peu louche que quelqu'un propose d'échanger sa PS3 contre une Wii,vérifie tout de même qu'elle est en bon état de marche.

Si ça dépend que de toi les genres que tu préfère,tu pourras voir dans mon profil les jeux que j'ai et que c'est des bon titres qui valent le coup comme Uncharted Drake's Fortune qui est une bombe ou encore Resistance 1&2,que je suis entrain de jouer tout simplement sublime ou encore GTAIV à posséder d'urgence par les mordus du genre ou encore Burnout Paradise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok oui effectivement avant d'échanger je regarderais l'état et voir si sa ne bug pas ...
Par contre même si GTA IV et bien il ne m'attire pas pour autant mais Uncharted me tente bien je n'y est jamais vraiment jouer j'ai du juste y toucher 5 min lors de sa sortie dans un magasin Micromania lol .
Si d'autre veulent bien me dire leur avis faite le !
 
 
*colle un pain*

Salut,

Ben disons franchement, meme si c'est pas ta console préférée, ca reste une occasion à ne pas louper... Surtout si tu as 2 wii chez toi... Une de moins va pas te changer la vie... Et puis y a bien des jeux sympatiques sur ps3 que tu auras l'occasion de découvrir comme ça (kz2, uncharted, naruto ultimate storm, valkyria chronicles, ect..)... Et puis tu pourras jouer en reseau pour pas un rond (une deathmatch à 60 sur resistance2, c'est quand meme sympa)...
Edité le 11/06/2009 à 17:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai le réseaux j'y avait pas penser !
Kz2 est bien en réseaux ?
 
 
Au pire tu revends la PS3 par la suite et tu rachètes une Wii, je suis sûr qu'au final tu seras gagnant
Edité le 11/06/2009 à 17:31
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ouai comment ça genre je revend la PS3 et je rachète une wii et uen PS3 d'occaz xD je pense que j'aurais pas assez xD

Pour vous votre meilleur selection de jeux sur PS3 ces quoi que je me fasse une petite idée et que j'aille regarder les vidéos ^^ !
 
 
Tioik a écrit:
Ouai le réseaux j'y avait pas penser !
Kz2 est bien en réseaux ?


Le mode multijoueur de KZII est bien sympathique,c'est un peu différent des autres FPS comme Call of duty,sinon il y a également Little Big Planet ,un must have,et aussi Bioshock un jeu à ne pas louper et aussi Dead Space.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon après, si tu hésites à acheter la PS3 pour ses jeux, je t'invite à venir dans ce topic où l'on te conseilleras sur divers choix.
Edité le 11/06/2009 à 18:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité