flechePublicité

Forum Iron Man



Sortie le 09 Mai 2008 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii , PS2 Sortie le 02 Mai 2008 , Plus de forum sur PC

Iron Man : bon jeu ou daube ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salut, je voudrais savoir vôtre avis sur le jeu Iron Man (sur PS3) que j'ai trouvé super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personelement je ne l'ai pa testé mais on m'a dit qu'il été pourri
Mes jeux du moment :
Quackshot
 
 
j'ai pas testé nn plus, je peux rien dire.

le seul truc que je peux dire c'est que ca me plait pas du tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
question poser déja au moin 3 fois référe toi si le sujet n'existe pas déja bon pour répondre a ta question iron man et pouri jte rappelle que quasiment toute les adaptation de film sont naz c'est juste pour la tune qui font sa
 
 
pour ce jeu,il optient la moyenne!!!environ 5/10.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un topic que j'avais déjà fait et en général,tout le monde m'aver plus ou moins répondu négativement,mes écoute,ci le jeu est en vente,c'est pour être acheter,ci ton instin de gamer te dit de le prendre,prend le,défois tu peu passer à côter de quelque chose tout sa parceque tu écoute ce que dise les autres.Je vais pas te mentir,sur jeux vidéo.com,qui est loin d'être le site le plus juste en ce qui concerne noter des jeux,ils lui ont mit 8/20,après comme je tes dit,tes pas obliger d'écouter tout le monde,moi perso ce jeu m'interresse,mes pour l'instant j'attend avant peut être achat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
400 sur 400
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/07/2008 à 20:28 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Message supprimé le 29/07/2008 à 20:28 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Daube comme Transformers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai jouer a la démo c'est drole au début mais sa devien vite lassant je conseil pas de l'acheter les adaptation sont en général naz sauf pour quelque exeption comme king kong , star wars , JAws ect....
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
IRON MAN CE JEUX EST TRES BON J'AIME IRON MAN TOUS C'EST JEUX M'INTERSSE J'ATTEND QUE DES NOUVEAUX SORTES J' AI EU PRESQUE TOUS CES JEUX

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité