flechePublicité

Forum Interstellar Marines



Sortie 2007 sur Xbox 360, PS3, PC

Interstellar Marines

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Genre: FPS

Editeur: Zero point software

Développeur: Zero point software

Plateforme: PC/PS3/360

Date: 2009

Site officiel: www.interstellarmarines.com...


------------------------------------------------


Interstellar Marines utilise le moteur développé par Epic Games, l'Unreal Engine 3, afin d'apporter le maximum de réalisme au jeu sur PS3, Xbox 360, et PC. Project IM, c'est une multitude d'armes, un scénario non-linéaire, et différents modes de jeux paramétrables.
Développé par Zero Point Software et issu d’un mélange de FPS et de RPG à la manière de Hellgate : London, Interstellar Marines nous emmènera dans les méandres spatiales d’une affreuse guerre entre l'humanité et une nouvelle race extra-terrestre.

La GDC 2008 qui se tiendra au Moscone Center de San Francisco, du 18 au 22 février 2008, sera l’occasion aux développeurs de proposer une démo jouable de leur titre et de nous en dévoiler un peu plus.

Sources de présentation: ici et ici


Quelques screens:





Et ceux-çi tirés des vidéos présentent après:













Quelques vidéos:

Pre-E3 2K6 Trailer HD
Pre-E3 2K6 Trailer

Teaser HD
Teaser
Message edité le 16/05/2009 à 13:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est que ce jeu attire les foules dîtes donc.
Le topic a un an, et ... 0 commentaire
Bref, voici les news:

Annoncé il y a de ça un bon moment, Interstellar Marines semble s'être perdu au beau milieu de l'espace. Perdu non, voilà qu'un site dédié au jeu www.interstellarmarines.com nous dévoile quelques nouvelles infos en vrac :


Un mode coopération sera disponible et permettra à 4 joueurs de jouer simultanément
Le jeu mélangera les styles de gameplay, de l'action à l'arcade en passant par des éléments RPG
Le scénario sera ponctué d'éléments réalistes
Le gameplay sera non linéaire et ponctué de rebondissements
Il y aura un système d'évolution du personnage
Le jeu bénéficiera d'un maximum d'intéractivité

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Sa ressemble a Haze
Le mode de planque a l'air aussi bisar que KZ2 ^^
Des graphisme digne du début de la PS2
Super !!
 
 
à la manière d'Hellgate"London",j'ai bien aimé ce dernier,dommage qu'ils l'ont arrêté et surtout beaucoup plus joli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je suis d accord avec sony89 on vera bien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis qu'il avait été annoncé en 2oo6 ! Ils en mettent du temps =D (c'ets bon signe).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le retour de la vengeance du Vaporware Interstellar Marines ^^
Bon voici une nouvelle vidéo teaser sur leur site: www.interstellarmarines.com...
Ainsi qu'une vidéo avec les développeurs du jeu ( en anglais ): www.interstellarmarines.com...

Le site communautaire ouvrira demain, j'espère qu'on verra débarquer quelques infos sur ce jeu dont j'attends d'en savoir plus depuis 4 ans maintenant
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Whoau merci Nikou ^^

C'est un jeu que je connaissais pas du tout et franchement je decouvre la et j'adore deja. Deja de base j'adore ce genre d'univers donc la ca peut etre tres fun.

Sony89 a écrit:

Le mode de planque a l'air aussi bisar que KZ2 ^^

Non c'est le systeme de couverture de Medal of Honor Airborne (Killzone 2 le lui a piqué) en fait.
 
 
C'est vrai que ce jeu est pratiquement inconnu, on ne sait pratiquement rien dessus si ce n'est ces vidéos postées ici c'est tout.
C'est une petite équipe qui est à la base du jeu donc son développement prend énormément de temps, mais je trouve que l'ambiance, l'univers, le design global qui ressort sur ces vidéos est très alléchant. J'aime bien aussi le HUD sobre mais efficace j'espère qu'ils l'auront gardé.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
C'est quoi en fait le theme ? Des aliens qui attaquent des vaisseaux un truc de ce genre ? Un FPS a la alien assez gore quoi ?

Ou c'est du gunfight entre spatiaux un peu a la Section 8 qui va sortir bientot ?
 
 
On ne sait pratiquement rien de l'histoire, si ce n'est que dans le premier trailer ils parlent d'une mission de routine sur une planète qui tourne mal, ce qui reste assez vague.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Vidéo:

Photo Session Teaser SD
Photo Session Teaser HD

Site communautaire ouvert avec quelques infos: http://www.interstellarmarines.com/

Quelques infos:

Interstellar Marines est un FPS de Science-Fiction, un jeu d'action/aventure avec une histoire originale et imprévisible où il y aura un mode solo et de la coopération, avec un travail sur le réalisme. Planifié comme une trilogie et classé interdit au moins de 17 ans, le jeu est actuellement développé sur PC. Il sera par la suite porté sur 360 et PS3 ( encore une raison de booster moins PC ).

Le jeu se passe dans un univers crédible, on joue un soldat fraîchement enrôlé dans les Forces Spéciales, équipés des armes, armures et gadgets dernier cri, et vous embarquera dans un univers ahurissant. Il y aura des passages de challenges et des situations à vous briser le coeur qui vous accrocherons.

Les grandes lignes du jeu:

* Ils prennent soin à créer un sentiment d'immersion à travers les graphismes, la bande son et le gameplay.
* Jeu en solo ou jusqu'à 4 en mode coopération.
* Différents environnements interactifs, allant de passages claustrophobiques à des environnements extérieurs ouverts.
* Système d'évolution du personnage et de ses compétences.
* Un gameplay non linéaire ainsi que des mondes vastes.
* Personnalisation des armes.
* Une intrigue épique et captivante écrite pour la coopération. ( Là je sais pas s'ils parlent de l'histoire principale ou si ce sera une autre histoire différente )
Edité le 16/05/2009 à 13:51
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ahhhh mais c'est carrement excellent

J'ai adoré la video, l'idée de sortes de requins blancs rampants est excellent comme monstres, surtout que j'ai cru voir sur un flash un artwork d'un requin en apesenteur donc ils pourrait flotter en l'air comme un peu dans l'eau avec des niveaux en gravité comme dans Dead Space

Les tenues de combats des soldats j'aime beaucoup aussi elles sont assez stylés.

En tout cas ce jeu promet aussi bien en solo qu'en multi coop.


Nikou tu pourrait pas recopier ce topic sur le fofo 360 ? A moins qu'il soit deja ^^
 
 
Voilà j'ai crée le topic unique dans la section 360 ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Un passage de musique d'IM: www.interstellarmarines.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Shohei a écrit:
Ahhhh mais c'est carrement excellent

J'ai adoré la video, l'idée de sortes de requins blancs rampants est excellent comme monstres, surtout que j'ai cru voir sur un flash un artwork d'un requin en apesenteur donc ils pourrait flotter en l'air comme un peu dans l'eau avec des niveaux en gravité comme dans Dead Space

Les tenues de combats des soldats j'aime beaucoup aussi elles sont assez stylés.

En tout cas ce jeu promet aussi bien en solo qu'en multi coop.


Nikou tu pourrait pas recopier ce topic sur le fofo 360 ? A moins qu'il soit deja ^^

Ça t'aurais pas tué de le faire, non mais je rêve ... Pas ton bouche Trou Nikou hein ...
 
 
Faut bien que les moderateurs ou animateurs servent a quelque chose hein (je dis ca sans vouloir etre mechant) ?
 
 
Des images:





Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouvelles images:















Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Trailer et visite guidée

Vous ne le connaissez probablement pas et pourtant Interstellar Marines est en développement depuis quelque chose comme 4 ou 5 ans au moins. Pas beaucoup d'images et presque pas de vidéos depuis tout ce temps mais les développeurs indépendants danois de Zero Point Software passent à la vitesse supérieure grâce à une nouvelle vidéo baptisée "The Vault" :

Cliquez ici pour voir la vidéo

Et pour les petits curieux qui se poseraient la question, "The Vault" n'est autre qu'une section du site officiel du jeu permettant (moyennant une petit inscription et l'installation d'un plug-in) de naviguer dans une petite pièce du jeu en compagnie des marines de l'espace et d'un requin lui aussi de l'espace via votre navigateur web. Pas de quoi frissoner pour autant, il s'agit de la même chose que ce qui se trouve dans le trailer mais en plus moche, à savoir une scène figée où l'on peut se balader à loisir.

M'est avis qu'ils feraient mieux de se concentrer sur le jeu que de perdre du temps là-dessus. Ah et sinon si vous pouviez encore leur prêter vos sous, ça pourrait servir. Enfin au moins a maintenir la cafetière en vie.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité