flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Internet (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut, lorsque je me connecte sur internet, l'on me dit que j'ai une version trop ancienne d'internet justement. C'est normal ? Comment installé une nouvelle version intenet ?

Ps : Qu'est-ce-qu'un support de stockage ?
 
 
Tu dois faire la mise à jour système... Connecte-toi, et va dans l'onglet de la mise à jour dans le menu de ta PS3.

Un support de stockage ça peut être, si je ne me trompe pas, une clé USB... Ou un disque dur externe... Ou le disque dur intégré à ta console...
Edité le 04/01/2008 à 10:22
 
 
n'étant pas possesseur de ps3 mais jai aquérit une psp
a mon avis sa doit etre le meme principe il te suffit d'aller dans la rubrique parametre et ila une icone nommer mis a goure reseau
tu clique et c'est parti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a une mise a jour speciale dans un coin en te connectant mais la mise a jour dur un petit bout de temps
salut
Mes jeux du moment :
DiRT 3, LittleBigPlanet 2, Gran Turismo 5
 
 
Bah j'essaye de faire une mise à jour mais ils me disent que j'ai la derniere
 
 
va dans ta connexion réseau, essaye de voir ce qui va pas ladedans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,
dernière solution si ce que Quaker ta dit ne marche pas sauvegarde du Disque dur puis reformatage, euh quoique ce n'est pas sur que ca marche. Ou tu reformate sans sauvegarde. Et si tu a acheter des contenus sur le Pstore tu me dits je te dirait comment les réupérer voila . GOOD LUCK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité