Installation
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonjour voila je voulais savoir si ce que mon pot m'as dit était vrai.
Est ce que c vrai que sur la ps3 il faut installé les jeux que l'on n'as acheté?
Est ce que c vrai que sur la ps3 il faut installé les jeux que l'on n'as acheté?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
greg0987 a écrit:
Bonjour voila je voulais savoir si ce que mon pot m'as dit était vrai.
Non enfin que quelques uns et l'installation se fais toute seule tu n'a rien a faire par toi même .
Sauvegarde...
Ben y a souvent une installation qui permet de raccourcir beaucoup le temps de chargement des jeux par rapport à la concurrente...
Je vois pas quoi dire de plus, c'est un avantage pour un incinvenient... Vu que l'installation se fait automatiquement, tout comme la desinstallation, je vois pas ou est vraiment le soucis...
Je vois pas quoi dire de plus, c'est un avantage pour un incinvenient... Vu que l'installation se fait automatiquement, tout comme la desinstallation, je vois pas ou est vraiment le soucis...
Sauvegarde...
Ca dépend des jeux, généralement ça ne dépasse pas les 20 minutes.greg0987 a écrit:
Est ce que cela prend du temp?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.