flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue



Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

Impossible de telecharger la mise a jour (Gran Turismo 5 Prolo...

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

elle rajoute le online je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt tt le monde!
Pareil pour moi je galer grave pour la MAJ cela fai plus de 20 fois que j'essai avec tjs ce msg d'erreur alors que la barre de telech est preque fini des fois même en periode creuse impossible j sui impatien de pour jouer en ligne car le jeu est terrible j'attend la version final avec impatiense
sinon
quelqu'un peut m'aider je galere grave a passer le niveau S avec le tour en F40 et les 2 courses en 700pp j'ai acheter pratiquement ttes les autos tuneds et autres j'arrive pas a arrivé ds les 3 premiers quels autos me conseiler vs pour les course en 700pp? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle ajoute Gran Turismo Tv et aussi des amélioration pour le online et pour les chargements dans le jeux (ils sont plus rapides)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut vous tous voila meme probleme message d'erreur pour faire la mise a jour gran turismo5 prologue,quelqu'un peut 'il maider please??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dany974 a écrit:
Salut vous tous voila meme probleme message d'erreur pour faire la mise a jour gran turismo5 prologue,quelqu'un peut 'il maider please??????
Crée un topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

  • Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité