flechePublicité

Image in game Eight days

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Des images in game de eight day







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suite



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce sont des images tirées du trailer de l'E3 2006,reste à savoir si c'est vraiment le jeu en in-game et graphiquement.Sinon le trailer était bien monté,bonne musique et ambiance...à suivre,en espèrant que ce jeu sera meilleur que The Gateway(même créateur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu le peu de news qui filtre sur ce jeu je ne pense pas qu'il sorte avant belle lurette...........sinon au ve de la video presenté il n'a pas l'air negligé au contraire,cependant comme le dit splinter,a voir si c'est reellement tiré du in game
To Be Continue
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Se projet n'avais pas éta abandoner ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angedechut a écrit:
Se projet n'avais pas éta abandoner ?

bah non,on l'a juste découvert en mai à l'E3 et pas avant ^^
tu dois confondre avec Killing Day de Ubi Soft qui lui a été annulé (c'était un FPS qui avait l'air sympathique pourtant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas du InGame vu ou le jeu devait etre avancé et qu'il n'est même pas en line-up ! De plus il n'a meme pas été présenté en version jouable...

Si un jeu est déja aussi beau et jouable pourquoi ne pas le sortir en meme temps que la console ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-etre que ce n'était que la premiere partie d'un jeu avec une durée de vie phénoménale!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi on dirait qu'il vient de la WII car la façon de jouer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Pour moi on dirait qu'il vient de la WII car la façon de jouer...
[/QUOTE]
le jeu était présenté lors conférance de la ps3 donc ce n'est pas un jeu WII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
voila la video eight days
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yep me rappel de ce jeux,un trailer intéressant et aprés hop disparu :confused:

on aura peut etre des news au truc en septembre (vers le 21 je sais pu le nom)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c le tokyo games show
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c laid (non non je ne me met pas a sony je viens faire la gueguerre avec les pro sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c [FONT="Tahoma"]pas un chat ici, mais un forum, un peu d'effort (juste un peu).

Sinon le trailer est des plus impressionnant, cut-scene à n'en plus finir, beaucoup de rythme et une animation très réussi. Et le coté film d'action à la Tarantino me plaît bien.

Un bon titre en perspective, à moins que l'on ce rende compte que c'est creux et que la durée de vie est de 2 heures ^^.
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai vue la video est je trouve que il est pas mal du tous mais si cetai du ingame cest bizzar que ont a pas encor entendu parler de ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette vidéo manque de crédibilité , "hop j'esquive les balles des mitrailleuses , hop je passe dans un vitre sans me couper " ertc , mega lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'normal que tout soit pété sauf la voiture à la fin ?
Mouarf j'en dis : C'pas du InGame...
M'enfin peut pas trop commenter à part que les Graphismes sont très bons et que ça va être un jeu qui va sûrement cartonner !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité