Image in game Eight days
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
ce sont des images tirées du trailer de l'E3 2006,reste à savoir si c'est vraiment le jeu en in-game et graphiquement.Sinon le trailer était bien monté,bonne musique et ambiance...à suivre,en espèrant que ce jeu sera meilleur que The Gateway(même créateur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
vu le peu de news qui filtre sur ce jeu je ne pense pas qu'il sorte avant belle lurette...........sinon au ve de la video presenté il n'a pas l'air negligé au contraire,cependant comme le dit splinter,a voir si c'est reellement tiré du in game
To Be Continue
To Be Continue

Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Angedechut a écrit:
Se projet n'avais pas éta abandoner ?
bah non,on l'a juste découvert en mai à l'E3 et pas avant ^^
tu dois confondre avec Killing Day de Ubi Soft qui lui a été annulé

Sauvegarde...
Ce n'est pas du InGame vu ou le jeu devait etre avancé et qu'il n'est même pas en line-up ! De plus il n'a meme pas été présenté en version jouable...
Si un jeu est déja aussi beau et jouable pourquoi ne pas le sortir en meme temps que la console ?
Si un jeu est déja aussi beau et jouable pourquoi ne pas le sortir en meme temps que la console ?
Sauvegarde...
Peut-etre que ce n'était que la premiere partie d'un jeu avec une durée de vie phénoménale!
Sauvegarde...
Pour moi on dirait qu'il vient de la WII car la façon de jouer...
Sauvegarde...
[QUOTE]Pour moi on dirait qu'il vient de la WII car la façon de jouer...
[/QUOTE]
le jeu était présenté lors conférance de la ps3 donc ce n'est pas un jeu WII
[/QUOTE]
le jeu était présenté lors conférance de la ps3 donc ce n'est pas un jeu WII
Sauvegarde...
yep me rappel de ce jeux,un trailer intéressant et aprés hop disparu :confused:
on aura peut etre des news au truc en septembre (vers le 21 je sais pu le nom)
on aura peut etre des news au truc en septembre (vers le 21 je sais pu le nom)
Sauvegarde...
c laid (non non je ne me met pas a sony je viens faire la gueguerre avec les pro sony

Sauvegarde...
c [FONT="Tahoma"]pas un chat ici, mais un forum, un peu d'effort (juste un peu).
Sinon le trailer est des plus impressionnant, cut-scene à n'en plus finir, beaucoup de rythme et une animation très réussi. Et le coté film d'action à la Tarantino me plaît bien.
Un bon titre en perspective, à moins que l'on ce rende compte que c'est creux et que la durée de vie est de 2 heures ^^.[/FONT]
Sinon le trailer est des plus impressionnant, cut-scene à n'en plus finir, beaucoup de rythme et une animation très réussi. Et le coté film d'action à la Tarantino me plaît bien.
Un bon titre en perspective, à moins que l'on ce rende compte que c'est creux et que la durée de vie est de 2 heures ^^.[/FONT]
Sauvegarde...
jai vue la video est je trouve que il est pas mal du tous mais si cetai du ingame cest bizzar que ont a pas encor entendu parler de ce jeux
Sauvegarde...
cette vidéo manque de crédibilité , "hop j'esquive les balles des mitrailleuses , hop je passe dans un vitre sans me couper " ertc , mega lol
Sauvegarde...
C'normal que tout soit pété sauf la voiture à la fin ?
Mouarf j'en dis : C'pas du InGame...
M'enfin peut pas trop commenter à part que les Graphismes sont très bons et que ça va être un jeu qui va sûrement cartonner !
Mouarf j'en dis : C'pas du InGame...
M'enfin peut pas trop commenter à part que les Graphismes sont très bons et que ça va être un jeu qui va sûrement cartonner !
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.