flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Il y a combient de port dans la ps3? (Console Sony Playstation 3)

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

oui exactement si tinporte une 80go d amerique elle lire les jeux ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux,ok et les films blu-ray?


ps: sony se fout de la gueule du monde,j'ai toujours pas de ps3 et j'hesite serieus à en acheter une,il aurait pu mettre un port usb a l'arriere de la console,il save tres bien qu'on allait avoir besoin de disque dur supplementaire,avec tout les jeux à installer sur la console,c'est pas croyable plus les jours passe plus sony et la ps3 me degoute profondement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
farid93370 a écrit:
Les jeux,ok et les films blu-ray?


ps: sony se fout de la gueule du monde,j'ai toujours pas de ps3 et j'hesite serieus à en acheter une,il aurait pu mettre un port usb a l'arriere de la console,il save tres bien qu'on allait avoir besoin de disque dur supplementaire,avec tout les jeux à installer sur la console,c'est pas croyable plus les jours passe plus sony et la ps3 me degoute profondement.
C'est clair que 2 port usb c'est limite !!!
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
farid93370 a écrit:
Les jeux,ok et les films blu-ray?
Non, les Blu-Ray sont zonés

farid93370 a écrit:

ps: sony se fout de la gueule du monde,j'ai toujours pas de ps3 et j'hesite serieus à en acheter une,il aurait pu mettre un port usb a l'arriere de la console,il save tres bien qu'on allait avoir besoin de disque dur supplementaire,avec tout les jeux à installer sur la console,c'est pas croyable plus les jours passe plus sony et la ps3 me degoute profondement.
Tu ne peux pas installer les jeux sur un disque externe. Tu peux changer le disque interne de la PS3 pour un disque plus gros et c'est très facile, tout est marqué dans la notice.

Et pour info, les hub USB ça existe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asmo a écrit:


Et pour info, les hub USB ça existe


C'est à dire ???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
asmo a écrit:


Et pour info, les hub USB ça existe


C'est à dire ???

C'est lorsque tu relie plusieurs port USB dans un boîtier !
 
 
williballz a écrit:
dragon kevin a écrit:
asmo a écrit:


Et pour info, les hub USB ça existe


C'est à dire ???

C'est lorsque tu relie plusieurs port USB dans un boîtier !


Ok, et ca coute combien ???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Les prix varient.

www.materiel.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j en est un moi aussi et pour le disque dur externe tu peux metre les films et musique dessus mais pas les jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Ouais j en est un moi aussi et pour le disque dur externe tu peux metre les films et musique dessus mais pas les jeux!

Ouais c'est pratique
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ilies6 a écrit:
Ouais j en est un moi aussi et pour le disque dur externe tu peux metre les films et musique dessus mais pas les jeux!

C'est très pratique , moi j'ai un disque dur externe de 500 Go ( C'est la fête !!) et ça garde de la place pour le disque dur interne de ma console !!
 
 
Moi aussi jai un disque dur externe 500go! mais jai aussi achetes un disque dur interne 320go pour ma ps3 ces marqués dans la notice de la play comment faire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Pour la version de la ps3 40 GA.


Pour les carte SD on peux maitre un aparait pour lire les carte SD ou pas ???

merci de me repondre au plus vite merci encore
Edité le 30/07/2008 à 21:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fashion_sexy-boss92 a écrit:
pour les carte SD on peux maitre un aparait pour lire les carte SD ou pas ???

merci de me repondre au plus vite merci encore

v
Pk tu te casse la tete tu change le hdd ps3 sa saute pas la garantie pas besoin de
louvrior et un 320go coute exactement 98,99€ soit le meme prix qu'un hdd 360 mais avec 300gop de moins enfin bon aprez faut un 2.5 data/sata
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité