flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Il vaut mieux attendre gta4 ou acheter assassin creed (Assassi...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Il vaut mieux attendre gta4 ou acheter assassin creed ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Gta

Si tu vaut un jeu qui se finie vite prend assassin creed ou sinon l autre. les 2 jeux vaut le coup
Modérateur Wii / Wii U

les deux sont super mais après c'est évident qu'un gta5 sortira donc comme le dit Kaelkael ça dépend de ce que tu veux!
Mes jeux du moment :
Halo 3

Aucune réponse n'est possible.

Assassin's Creed n'est pas un Gta-Like, mais un jeu d'action/aventure où tu peux vagabonder dans 4 villes importantes des croisades : Jérusalem, Damas (capitale actuelle de la Syrie), et Saint Jean D'Acre (désormais un port de pêche non loin de Haifa en Israel).

Cependant les villes sont assez limités, tu ne peux rentrer dans aucun bâtiment, et Assassin's Creed est assez redondant. Sa durée de vie n'excède pas les 20h. Alors que GTA 4 profite déjà sans doute d'une durée de vie bien plus longue.

Cependant l'ambiance de AC est assez spectaculaire. Les villes grouillent de PNJ, qui parlent, le monde est cohérent, vivant, et renoue avec les faits historiques des croisades. Bref un bon jeu, mais trop répétitif (on fait toujours la même chose, c'est chiant à la fin).

Tout dépend si tu as vraiment envie d'un jeu, et de quel genre de jeu. Si pour toi l'immensité de GTA t'appelle, avec le NY d'aujourd'hui, soit sage, et attends, sinon, si le cours te dit d'aller tuer 9 cibles, pour une 15h de jeu, fonces aussi.

Les deux jeux sont latéralement différent, on ne peux pas t'aider, juste t'épauler en fonctions de tes besoins ou tes choix.

Perso, je prendrais GTA4, car AC m'a soulé a force (quoique le début m'a enthousiasmé), et New-York reconstitué me donne vraiment envie d'aller vadrouiller dans la ville mondiale, et faire ce dont j'ai envie.

A toi de voir désormais

On ne peut mieux répondre
Mes jeux du moment :
Halo 3

C'est vrai que le nouveau GTA apportera foules de possibilité aux joueurs et de grandes améliorations ont été créés...
A ne pas rater

je te cnseilleraivivement GTA4

GTA sans hésitation, et réserve le, sinon tu vas être paumé

pour moi atend GTA 4 et quand assassin creed baissera en prix ba prend le au prix bas voir d'occasion voila

bonne journée

Je crois que tu peux déjà trouver Assassin's Creed en occasion, pour 40 euros ça vaut le coup de le prendre... Mais c'est sûr que si dois impérativement faire un choix, je dirais d'office GTA IV...

Tout le monde est d'accord!
GTA4 va surement etre le jeu de l'année!!!

donc voila tout le monde ta conseiller donc prend gta 4, et si tu as 40 euro en plus de gta4 prend assassin creed mais je te conseille d'attendre il y a beaucoup de jeux qu'ils sortent cette année ....

bonne journée

oui de très bon jeux.... vous allez acheter quoi comme jeu a part GTA4?

Ha tu c'est ya beaucoup de jeux voir trop lol, non sinon je pense metal gears solid, kilzone, gta4 bien sur, saints row, gears of war et je pense que c'est tout ^^ !

bonne journée

gta9077 a écrit:
oui de très bon jeux.... vous allez acheter quoi comme jeu a part GTA4?

Même si le topic n'est pas propice, cela aidera sûrement notre internaute quant-à l'acquisition de ses prochains jeux.

Je pense me prendre Tales of Vesperia si il sort dans nos contrées en 2008.
Bien entendu GTA IV.

Cependant je peux pas trop m'avancer, les jeux ne sont pas encore sortie, et j'attends de voir leurs notes attribués et surtout l'avis des joueurs pour me forger une opinion.

Allez je retourne sur Lost Odyssey

Ce genre de sujet n'a pas tellement sa place dans la section TIPS, je vous prierai à l'avenir de bien vouloir utiliser le forum classique si vous n'êtes pas bloqués dans un jeu, ou si à la rigueur vous avez un problème matériel.

Merci de votre compréhension

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité