flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Il parait qu'il est possible d'avoir le costume noir autre que...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

voila il est possible de teindre les costumes d'ezio mais je trouve pas pour faire la couleur noir, est-ce qu'il y a un autre costume noir que l'armure d'altaïr??????
 
 

Essaye ceci :
Oui c'est possible il faut finir les defis tombeaux des assassins qui apparaitrons sur ta carte sous le signe d'assassins creed assassin's creed il y'en n'a 6 a faire et tu debloque aprés le costume noir qui est donc l'armure d'altair tout te seras dit en temps voulu cette armure est la plus puissante du jeu et n'a jamais besoin d'etre repareé aprer tu a l'epee d'altair qui est geniale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa je sais mais c'est pas de cette armure la que je parle, qi j'ai bien compris l'armure d'ezio est possible de l'avoir en noir, si c'est vrai je voudrais savoir comment parce que je ne trouve pas
 
 
Tu vas a forli je crois que tu peu la teindre en noire (ébène en faite)

Du coups sa te permet de faire ce trophée/succès
Parfaite Harmonie
Teinter les habits de ces couleurs : Ebène et Ivoire des Wetlands. (2 teintes différentes)

J'espère t'avoir aidé
 
 
non c'est impossible de avoir un costume noir que l'armure d'altaïr(tu vas croire que c'est noir mes c'est marron foncés)

J'espère t'avoir aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux l'avoir de couleur differente a toi de choisir il faut aller chez un tailleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir le costume noir ainsi que l'armure d'altair il faut :

que tu finisse les 6 missions tombaux sous le signe d'assassin sur ta carte. A chaque mission tombeaux terminé tu recevra un sceaux ensuite tu va dans Monterigionni dans la cachette au sous-sol et tu place le seaux d'assassin que tu as recupéré une fois les 6 placer le verrou sevrera et tu aurai l'armure d'altair et en meme temps le costume noir tu aura une vie de fous et l'armure et incassable. Bon jeu

PS : Je l'ai eu
Edité le 03/01/2010 à 13:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça fait longtemps que j'ai fini les 6 missions tombeau d'altair et la je ne sais pas où aller ou quoi faire pour avoir l'armure d'Altair... il y a tu quelqun qui pourrais m'aider ??... Commant je fais pour me rendre a cette fameuse cachette ??
Edité le 23/06/2010 à 16:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité