flechePublicité

Forum NBA 2K7



Sortie le 27 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 03 Novembre 2006 , PS2 , Xbox Sortie le 27 Avril 2007 , PS3

IGN dit que la SIXAXSIX contribue au gameplay a NBA 2K7

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

[QUOTE]NBA 2K7 is still the best basketball game out there, and it's improved thanks to the SIXAXIS controller, turning an already impressive title into a great one. By forcing you to use the controller instead of the analog stick for free throws, NBA 2K7 manages to make the SIXAXIS both a gimmick and a contribution to the gameplay. It's a gimmick that's contained to only a few situations during play, but it's a contribution because it's easy to learn, yet challenging to pull off. It also helps give you a better sense of the shot stick timing, which will definitely make you a better player in the long run.[/QUOTE]

Une bonne nouvelle pour un fonctionnalité qui peux sembler gadget et qui le sera surment dans bcp de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben si la sixaxis est bien exploitée beaucoup risquent de tomber de haut pour avoir parlés inutilement a tort et a travers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere que Warhawk sera aussi une belle demo technique de ce qu'on peut attendre de la 6axis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca doit faire bizarre au début ce genre de pads. Après si c'est bien exploité ça doit être un plus peut être même plus intéressant que la vibration.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sur les terrains de la NBA
  • Animations et attitudes des joueurs
  • Nombreux modes de jeu en ligne ou non
  • Création de joueurs ou d'équipes

Les -

  • Commentaires et voix entièrement en anglais
  • Quelques bugs de collisions
  • Mode 24/7 sans punch et assez répétitif
  • Système de sauvegardes assez pénible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - NBA 2K7 sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NHL-Saves
Très bon
Ce NBA 2K7 est vraiment très bien ! Habituellement, je déteste la série 2K, que ce soit NBA et NHL (NHL 2K je déteste toujours, vive NHL 07, bientôt 08 =D) Bref NBA 2K7 est très réaliste, j'aime beaucoup l'ambiance, les graphismes sont beaux, la modélisation est bien faite, et chaque joueur a ses mouvements, c'est bien réalisé. Si vous aimé le basket un peu, beaucoup suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité