flechePublicité

{Topic principal} I Am Alive

Page 1 sur 4 / Total : 78 résultats

Editeur : Ubisoft
Développeur : DarkWorks
Genre : Aventure / Action
Date de sortie : Printemps 2009
Multiplateforme

L'action se déroulera dans un New-York post-apocalyptique, ravagé par un gigantesque tremblement de terre. On sait que la trame scénaristique tournera autour d'un héros nommé Adam et que l'eau, qui semble manquer, jouera un rôle prépondérant. Selon certains échos, ce serait Jade Raymond, productrice d'Assassin's Creed qui serait derrière le titre. En attendant plus d'informations, voici une tout première Bande-Annonce. Prince Of Persia est attendu pour le printemps 2009 sur PC, Xbox 360 et Playstation 3.

1er trailer: www.jeuxvideo.tv...

Source: www.jeuxvideo.fr...

Un titre original (peut-etre un GTA-Like?) qui promet de belles choses.

Pour moi, çe titre se rapproche beaucoup de la série LOST non?
Edité le 30/04/2009 à 11:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.joystiq.com...

Traduction à la volée de la partie qui interresse :

Ubisoft a devoilé "I Am Alive", une nouvelle aventure qui va forcer le joueur à "reflechir, réagir, et prendre des risques qui vont directement influencer le joueur et l'environnement autour de lui" dans un chicago "laissé en ruine" . [...]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
www.joystiq.com...

Traduction à la volée de la partie qui interresse :

Ubisoft a devoilé "I Am Alive", une nouvelle aventure qui va forcer le joueur à "reflechir, réagir, et prendre des risques qui vont directement influencer le joueur et l'environnement autour de lui" dans un chicago "laissé en ruine" . [...]
Du tout bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement un fable en survival^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est dans la dernière édition en date du magazine GamesTM que les premiers détails et les premières images du jeu I Am Alive ont été révélés. Le producteur du jeu, Alexis Goddard, y dévoile quelques informations sur le soft.

L'on apprend que les développeurs se sont inspirés de pas mal de films pour leur bébé. Ainsi des titres tels qu'Armageddon, Titanic, Cloverfield, Jericho, Lost et surtout Je Suis une Légende sont constamment dans les têtes du personnel de Darkworks.

L'action prendra place dans un Chicago qui vient d'être frappé par un tremblement de terre et où les hommes se retrouvent en situation sauvage de survie. Nous incarnerons Adam Collins qui en plus de survivre n'aura en tête que de retrouver sa chérie prénommée Alice (non pas celle des films Resident Evil).

Chose étonnante le jeu offrira une vue en « First Person Shooter » et, à l'instar de Mirror's Edge, placera les armes en second voire troisième plan. Il faudra élaborer diverses tactiques pour éviter de se retrouver face à face avec une horde de survivants désœuvrés et prêts à tout. Alexis Goddard nous explique que la discrétion et la persuasion seront également deux points à ne pas oublier en jouant à I Am Alive. Ainsi au cours de l'aventure vous trouverez un fusil à pompe de la police dont les cartouches sont introuvables, vous n'aurez comme solution que d'essayer de faire croire à vos adversaires qu'il est chargé et que vous n'hésiterez pas à tirer s'ils ne vous laissent pas en paix.

En plus de ces infos voici des scans des artworks qui accompagnent ce dossier dans le magazine.

Sortie prévue pour courant 2009.

play3-live.com

Je l'attends avec imaptience.
Edité le 26/04/2009 à 15:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu comme le film "je suis une legende".J'espere que ce sera un bon jeux.
 
 
D'après cette news, sa m'en à tout l'air.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer me fait vraiment envie en tout cas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu qui peu marché, en tout cas moi je t'attend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec les images qui va avec :







Edité le 07/01/2009 à 20:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a quelques articles à propos de ce jeu sortis aujourd'hui qui disent tous en substance :
on pourra avoir une ascendence psychologique sur les autres PNJ en leur branquant une arme à feu (pleine ou vide). On part du principe que c'est un monde ou les balles sont aussi precieuses que de l'eau, hein...
C'est tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Initialement prévu pour une sortie courant mars 2009, le titre d'Ubisoft : I Am Alive pourrait voir sa date de sortie être repoussée dans l'année ou encore pire à l'année prochaine.

En effet alors que le studio français nous confirmait jour après jour que son titre sortira bel et bien en mars 2009, aujourd'hui est un tout autre discours comme le montre ce communiqué.

"I Am Alive prendra plus de temps en développement que prévu et viendra donc renforcer notre line-up 2009-2010. Concrètement cela signifie que le jeu sera en magasin entre le 1er avril 2009 et le 31 mars 2010" a déclaré Ubisoft.

Une sortie courant 2009 ou plutôt 2010 ? rien n'est moins sûr ...

ultimateps3.fr

Dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI JE L ATTEND AVEC IMPATIENCE !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
MOI JE L ATTEND AVEC IMPATIENCE !
Ah ouais autant ...
Edité le 23/01/2009 à 21:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
i just picked up the latest issue of gamestm. i never normally buy it but when i saw I AM ALIVE:WORLD FIRST i had too buy it.

there are new pics and art work in it as well as new info.

here is the new infomation

.the interviewer is speaking to Alexis Godard the games seniour producer

.Adams full name is adam collins

.some pictures seem to be either in game or CG but the show the earthquwake as it happens and all the chaos with it

.the game revolves around finding your gilfriend Alice who may or may not be alive and gathering other survivours together to get goverment attention

.the goverments absence adds more to the idea of a consiracy

.the game takes place over several days and that the limeted time scale will make goals mutually dependent

.just to survive long enought will require you to find other people

.you simly cannot survive alone

.the story around Adam and Alice maybe told in flashbacks and cut-scenes until the conculsion

.there are three other new charecters
-Riley a young female doctor intent on saving lives.
-Virgil a afican-american former solider
-Peter a disabeld ex-firefighter who has set up a refugee camp
.in turms of gameplay they will give you infomation and goals to achive

.the blanket of secrecy about the game is not going to be lifted in the near future

.it is classed as survival horror because of what is happening to people in the chaos and how society changes in a major disaster

.there are not going to be boxes of ammo and health kits like in games like Resi Evil

.the reason why water is so important is that its not about who has the biggest guns its about who has the most things of what humans really need to survive and what actions the player will take to get them

.the descent of normal people into hellish brutalty is more of a horric scenario than zombies and demons

.Adam will go out of camp to gather suplies or try and save others and bring them back to camp

.in one scenario Adam has a bottle of water but a large crowd of angry people trying to survive are blocking his way home. so the water Adam has becomes a strategic weapon. he can save it and try and battle past the crowds but could be hurt in the process but the water would save someone back at camp or he could throw the bottle into the crowd and sprint passed the chaos and reach camp safe but with no water or suplies

.the player is encouraged to use tactics to get past violent groups like in one instance you find a police shotgun with no bullets. you no its empty but the angry NPCs dont you can point it at them and the will back away

.you can only aim at one person a time so you have to watch out for being flanked

.the game is in a first person view. godard enthuses that to feel the danger and emotion of collapsing bulidings and to feel the chaos all arond the first person is the best view

.there is no release date or estimate of relase given


forums.ubi.com...

Désolé pour les anglophobes, mais j'ai la flemme de faire la traduction...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai retenu que le nom du type
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage! (enfin, en plus il ecrit en sms anglais, c'est la galere à comprendre)

En gros:

Le but sera de retrouver ta nana, Alice, qui evidement a disparu, mais aussi de regrouper de survivants pour pouvoir... survivre.
Le gouvernement n'existe plus (un petit coté "jericho" pour la paranoia)
Le jeu s'etale sur quelques jours seulement
Rien que pour survivre le temps de jeu, il faut trouver d'autres personnes
On ne peut survivre seul

Evidement, l'histoire sera en partie cousue de fil blanc, donc voici le nom des survivants principaux que l'on trouvera :
- Riley, une docteur
- Virgil un soldat
- Peter, un ex-pompier qui a fait un camp de refugiés

Le jeu est classé "survival-horror" à cause du chaos environnant, et du comportement des gens apres un desastre. (il considere que ce genre de comportement est beaucoup plus horrifique qu'une bande de zombies ou de demons)

D'apres ce qui est expliqué, les missions seront essentiellement basé sur la récuperation de vivres et d'eau, et du moyen d'y arriver.
il n'y aura pas de munitions à gogo ni de medikit comme dans les resident evil (c'est pas du troll, c'est ce qui est ecrit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois, donc on peux dire qu'il aura une bonne durée de vie, en plus des quêtes annexes qui seront surement nombreuses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il me titille vachement, j'attent d'avoir de "véritable" vidéo pour en connaitre plus à son sujet (types de jeu, gameplay...)
 
 
C'est le magazine officiel Xbox 360 qui dévoile un bon nombre d'informations sur le très mystérieux mais très alléchant I Am Alive. En plus de ces détails vous pourrez découvrir de nouveaux artworks du jeu.


- L'action prendra place dans un Chicago fourmillant de gratte-ciel et peuplé de plus de 8 Millions de personnes.

- La ville sera violemment secouée par un tremblement de terre d'une puissance de 10,3 sur l'échelle de Richter. Le tremblement de terre le plus violent depuis des milliers d'années.

- Vous incarnerez à la première personne le cadre nommé Adam Collins. Il était à son bureau quand la catastrophe est arrivée et va se réveiller quelques heures plus tard coincés dans les décombres.

- La société à changé en quelques heures. La ville est devenue une île dévastée et coupée du reste du monde. Les gens sont animés et corrompus par l'instinct de survie. Une seule chose compte pour eux : ne pas mourir et ce par tous les moyens possibles.

- Vous vous rendrez vite compte que les secours ne seront pas là de si tôt. Il est même possible que les autorités décident de vous laisser à votre sort. Votre objectif sera donc de survivre mais pas seulement. Votre ex petite amie, que vous aimez encore, est peut être encore en vie. Cette catastrophe vous rappel donc vos sentiments pour Alice et vous espérez de toute votre âme qu'elle ne se soit pas fait écraser par un bloc de béton.

- Pour arriver à la retrouver vous devrez interroger un maximum de personnes tout en veillant à ne pas vous faire massacrer par d'autres survivants. Mais voilà contrairement à Cold Fear pas de gunfights d'anthologie en perspective ! Adam est un bureaucrate pas un John Rambo ! ll vous faudra ruser pour éviter de vous battre.

- Une partie du jeu consistera à tisser des relations avec d'autres survivants et à construire un camp tout en le protégeant.

- Vous croiserez des personnes mal en point. Mais aucune information concernant la possibilité de faire des choix (la secourir ou la laisser là où elle est).

Source + screens : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 78 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité