Msn sur ps3
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
bonjour je cherche comment fait-on pour avoir msn sur la ps3 sa ne marche pa jrive pa a lavoir par télécherger.com au moment de la sauvegarde du fichier il me demande de choisir u endroit ou le stocker puis ge nait aucun endroi aider mioi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il me semble qu'il faut Linux pour pouvoir installer des logiciels.
La prochaine fois pose ta question dans la FAQ !
La prochaine fois pose ta question dans la FAQ !
Sauvegarde...
yo g u une ps3 ya po lonten et je c po tro coment on telecherge et on va sur internet vous médé svp??????

Sauvegarde...
Bon ce topic est à fermer sinon ça va devenir rapidement n'importe quoi.
epouventeur ==> Moi comprends pas ce que toi écrire !
epouventeur ==> Moi comprends pas ce que toi écrire !
Sauvegarde...
Bonjour j'eume il n'y a pas fort longtemps la nouvelle console playstation 3 mais je c'est point telecharger et me servir d'internet auriez vous grés dem'apporter votre aide?
môssieur est t-il satisfait de cette prestation
ps:a heferalgon eu pardon hefferagor
Sauvegarde...
pas besoin de faire le ronflant c'est juste écrit là :epouventeur a écrit:
Bonjour j'eume il n'y a pas fort longtemps la nouvelle console playstation 3 mais je c'est point telecharger et me servir d'internet auriez vous grés dem'apporter votre aide?
2) Soigner l'écriture de votre message le mieux possible, on ne vous demande pas un zéro fautes mais au moins de faire le nécessaire pour en éviter, soigner donc l'orthographe mais aussi évitez le langage sms, évitez aussi d'abuser des majuscules.
ceci est un extrait de la charte du forum donc .................. et ta question est vraiment trop vague alors si tu préciser un peu mieux je pense qu'on pourraient t'aider plus facilement

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.