flechePublicité

Msn sur ps3

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bonjour je cherche comment fait-on pour avoir msn sur la ps3 sa ne marche pa jrive pa a lavoir par télécherger.com au moment de la sauvegarde du fichier il me demande de choisir u endroit ou le stocker puis ge nait aucun endroi aider mioi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble qu'il faut Linux pour pouvoir installer des logiciels.

La prochaine fois pose ta question dans la FAQ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yo g u une ps3 ya po lonten et je c po tro coment on telecherge et on va sur internet vous médé svp??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ce topic est à fermer sinon ça va devenir rapidement n'importe quoi.

epouventeur ==> Moi comprends pas ce que toi écrire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour j'eume il n'y a pas fort longtemps la nouvelle console playstation 3 mais je c'est point telecharger et me servir d'internet auriez vous grés dem'apporter votre aide?


môssieur est t-il satisfait de cette prestation


ps:a heferalgon eu pardon hefferagor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
epouventeur a écrit:
Bonjour j'eume il n'y a pas fort longtemps la nouvelle console playstation 3 mais je c'est point telecharger et me servir d'internet auriez vous grés dem'apporter votre aide?


môssieur est t-il satisfait de cette prestation


ps:a heferalgon eu pardon hefferagor
pas besoin de faire le ronflant c'est juste écrit là :

2) Soigner l'écriture de votre message le mieux possible, on ne vous demande pas un zéro fautes mais au moins de faire le nécessaire pour en éviter, soigner donc l'orthographe mais aussi évitez le langage sms, évitez aussi d'abuser des majuscules.

ceci est un extrait de la charte du forum donc .................. et ta question est vraiment trop vague alors si tu préciser un peu mieux je pense qu'on pourraient t'aider plus facilement .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité