flechePublicité

Horreur

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour a tous et a toutes alors voila je suis a la recherche de jeux pour ps3 donc mais des jeux d'horreur ou l'on peut jouer en écran scindé voila et j?espère que vous pourrez me conseiller merci a tous et toutes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Horreur + écran scindé y en à pas beaucoup, et moi je ne suis pas un pro
Je peut te conseiller les dead space (seul le 3 peut se jouer en coop), les resident evil car le 5 et le 6 se joue en coop (après le 6, c'est des zombies partout, tu flippe pas trop et le jeu, il faut le dire, c'est un peu nul...moins bien qu'avant)
Sinon je sais pas!
Modérateur PS3
 
 
oui enfin horreur j'entend surtout zombies car par exemple j'ai fait resident evil 5 en coop sur la meme console c'est a se moment que le jeux devient cool car tout seul c'est chiant quoi ... merci pour ton aide et si d'autres personnes peuvent m'aider je prend aussi mais merci bcp a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui, dead rising 2 aussi est génial, plein de zombie et un coop
Modérateur PS3
 
 
Je te conseil le jeu Deadly premonition, attention le jeu est aussi bugger que la version Xboite. Mais le jeu vaut largement le coup et en plus il est a petit prix

PS : Ah oui j ai oublier encore un Ovni, The blood siren, oui OK je suis méchant en te proposant 2 jeux bugger et moche. Mais en moins dans ces 2 jeux on as une fabuleuse ambience
Edité le 25/06/2013 à 18:11
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité