flechePublicité

Forum Hellion : Mystery Of The Inquisition



Hellion: Mystery of the Inquisition

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

État : En développement
Genre : FPS
Développeur : Flying Fish Works
Éditeur : Inconnu
Date de sortie EU : 2010
l'essentiel:
www.jeuxvideo.fr...

Hellion: Mystery of the Inquisition est un FPS se déroulant au XIIIe siècle. Développé par Flying Fish Works, dont certains membres ont travaillé sur The Witcher ou encore Two Worlds, il sortira sur PlayStation 3 dès l'année prochaine.

Hellion vous mettra dans la peau d'un membre de l'Inquisition, qui aura pour but de venir à bout d'hérétiques, d'exorcistes et de démons. Sur fond d'ambiance médiévale, le titre proposera une intrigue politique et religieuse, qui amènera le joueur à faire face aux enfers pour finalement découvrir le mystère de l'Inquisition.

Nous vous laissons sur ces 5 jolis artworks, en attendant d'en savoir plus sur le jeu.

Screens :





[/url
[url=http://www.imagehotel.net/?from=mskf6wabfn.jpg]




site officiel: www.hellion-game.com...
Edité le 04/09/2009 à 22:42[/url]
 
 
Images en plus grand et nouvelle interface si il y a un problème MP moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Site officiel disponible




Annoncé le mois dernier, Hellion: Mystery of the Inquisition nous revient aujourd'hui avec un site web.



Sur fond d'ambiance médiévale, le titre proposera une intrigue politique et religieuse, qui amènera le joueur à faire face aux enfers pour finalement découvrir le mystère de l'Inquisition. Développé par Flying Fish Works, Hellion vous mettra justement dans la peau d'un membre de l'Inquisition, qui aura pour but de venir à bout d'hérétiques, d'exorcistes et de démons .

Vous trouverez plus d'infos sur le site officiel du jeu

Source: P3L
Edité le 17/04/2009 à 11:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images














Edité le 08/09/2009 à 15:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hellion en démo à la Game Connection
Hellion en démo à la Game ConnectionLe studio Flying Fish Works a choisi la Game Connection pour présenter son nouveau bébé le mois prochain à Lyon. Le public aura ainsi l'opportunité de plonger dans l'atmosphère sombre de Hellion : Mystery of the Inquisition, un FPS qui se déroule au XIIIème siècle à l'époque médiévale. Attendu sur PC, PS3 et Xbox 360, le soft sera jouable par l'intermédiaire d'une démo qui permettra d'incarner Godric de Glastonbury alors qu'il fait route vers une abbaye cistercienne en Angleterre. Parmi ses particularités, le gameplay offrira la possibilité de recourir à des techniques d'exorcisme pour affronter les hérétiques et les démons qui se mettront en travers du chemin de Godric.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hellion: Mystery of the Inquisition sort les armes
Alors que le titre se fait assez discret sur la toile, voici que Flying Fish Works nous propose de découvrir une vidéo de gameplay d' Hellion: Mystery of the Inquisition . Cette vidéo nous offre donc un aperçu de ce que donne un combat à l'épée dans ce FPS se déroulant au XIIIe siècle.

Hellion vous mettra dans la peau d'un membre de l'inquisition, qui aura pour but de venir à bout d'hérétiques, d'exorcistes et de démons. Sur fond d'ambiance médiévale, le titre proposera une intrigue politique et religieuse, qui amènera le joueur à faire face aux enfers pour finalement découvrir le mystère de l'inquisition
.
source et vidéo: www.play3-live.com...
Edité le 08/01/2010 à 20:05
 
 
Vidéo: Quelques combats

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai mis la même au dessus.
 
 
Images de Hellion
Flying Fish Works diffuse fièrement de nouvelles illustrations de Hellion : Mystery of the Inquisition. Même si ces images ne le suggèrent pas forcément, il s'agira-là d'un FPS qui vous emmènera visiter le XIIIème siècle dans la peau d'un soldat de la jeune Inquisition. Il sera question d'une intrigue politique et religieuse et d'un voyage épique à travers différentes cultures médiévales. Ça promet !

Images:




Source: jeuxvideo.com

C'est vrai que sa l'air pas-mal a 1ère vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle image

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Hellion : Mystery of the Inquisition
Le FPS Mediéval Hellion : Mystery of the Inquisition s'illustre à nouveaux à travers quelques screenshots dispensés au compte-gouttes. De superbes bâtiments sont visibles sur trois d'entre eux tandis qu'un paysage souterrain pour le moins inquiétant apparaît sur le quatrième. Gageons qu'on pourra l'explorer dans la peau de Godric, le soldat de l'Inquisition que l'on incarnera dans le titre. Bien que le studio Flying Fish Works ne se soit toujours pas décidé à communiquer des informations sur les mécanismes de jeu, il devrait diffuser une vidéo dans les jours qui viennent.

Images:







Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Quelques combats

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité