flechePublicité

Heist

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Editeur:Codemaster.
Developpeur:inXile Entertainment.
Nombre de joueur:1.
Jeu online:N.C.
Dispo:15fevrier 2009.
Type de jeu:Action,aventure.

Dans la peau de Johnny Sutton,vous montez une equipe de gangsters dans la San Francisco de 1969.Vos proies:
les banques,les bijouteries,les boutique,les fourgons blindes.Votre methode:etudier le coup largement en amont,preparer les armes,les explosifs,vous rencarder sur les alarmes,les issues de secours et le temps que mettent la police avant d'arriver.

Ensuite,place a l'action ou tout peut survenir:q'un otage prenne la fuite ou q'un explosifs fassent trop de bruit,et les force de l'ordre debarqueront.C'est d'ailleurs pourquoi les fusillades ne seront pas au coeur du jeu,contairement a un Kane et Lynch.

Une fois le braquage terminer et le butin amassés,vous serez pret pour l'enjeu ultime:ratisser l'hotel des Monnaies de San Francisco.
Un Gta-Like,dans une ambiance 60's,qui s'annonce original.

A suivre.
Edité le 07/02/2009 à 19:45
 
 
Quelques screens :






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca à l'air d'être ambiance Saints Row2,perso je n'ai pas trop aimé,que j'ai vite rangé au placard,peut-être le fait que c'est trop ......je ne sais pas comment dire,je crois que c'est plutôt le graphisme qui m'a repoussé,c'est du 2D et 3D mélangé non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphisme m'on l'air pas top .....
 
 
Les graphisme sont pas top,je pense qu'il veulent faire un peu "cartoon".
Edité le 08/02/2009 à 19:42
 
 
Les graphismes casse tout ...
 
 
Ahaha tu as de l'espoir the deadman, c'est un des jeux les plus repoussé au monde (au moins 5 fois déjà) depuis qu'il à été annoncé on à aucune infos mis à part des dates de sortie loufoque ...
 
 
Je pense que cette fois ils vont pas le repousser.
Dommage que les graphisme soit pas genial(pourtant pour un jeu repousser 5 fois les graphisme devrais etre mieux).
Edité le 08/02/2009 à 20:40
 
 
Je préfère que le graphisme soit un peu moins bien et que coté gameplay qu'il soit amélioré,ainsi qu'un bon mode multijoueur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le mode multi(si il y en a un)ca serais bien qu'il mette le mode gendarme et voleur ou un mode ou la premiere equipe qui prend l'argent et qui la ramene a gagner.
Edité le 08/02/2009 à 20:49
 
 
waaww comme le flingue est bien fait on se croirai en mathématique le flingue est plein de triangle mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup de m'avoir cramé la rétine

En plus c'est moche en plus les héros sont des ploucs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Merci beaucoup de m'avoir cramé la rétine

En plus c'est moche en plus les héros sont des ploucs.
tu parles a qui ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaisom a écrit:

tu parles a qui ?

A the_deadman

Mais à toi aussi c'est à cause de toi que j'ai détaillé le flingue qui pique les yeux. On dirait de la Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y peux rien si les heros sont des ploucs ^ ^) ^ ^) ^ ^)
 
 
the deadman a écrit:
J'y peux rien si les heros sont des ploucs ^ ^) ^ ^) ^ ^)
oui est moi aussi j'y peut rien si les flingues pique les yeux mdr ^ ^)^ ^)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Il a de la bedaine le gars à gauche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Il a de la bedaine le gars à gauche.
Ouais
 
 
Codemasters met un terme au projet Hei$t

Aux abonnés absents depuis des mois, Hei$t vient finalement d'être annulé par Codemasters.

Si la nouvelle était en quelque sorte pressentie depuis un bon bout de temps, Codemasters vient de mettre les points sur les « i ». En effet, l'éditeur britannique a finalement décidé d'annoncer clairement la fin du développement de HEI$T.

Relayée par Computer And Video Games, l'information provient directement de Codemasters qui précise avoir « retiré le projet de son planning » et qu'il se « focalise maintenant sur des titres de grande qualité ». Rappelons que HEI$T était initialement prévu sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Développé par inXile Entertainment, il avait été annoncé en mars 2007, mais depuis, il avait surtout brillé par sa discrétion.

Codemasters profite de cette annonce pour ajouter que la société se focalise maintenant sur ses développements internes et notre petit doigt nous dit qu'une annonce ne devrait d'ailleurs pas trop tarder du côté de Southam, siège britannique de la société.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité