flechePublicité

Forum Haze



Sortie le 22 Mai 2008 , PS3

Haze ou MGS4 ?

Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats

Lequel prendre en premier entre ces jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS 4 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS 4 si tu préfère l'infiltration
Haze si tu préfère un bon vieu FPS
moi je prendrai MGS 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfete j'adore les FPS , Mais j'ais jamais joué a un MGS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS4 evidemment ! meme si on prefere les fps ! MGS propose quelque chose d'original alors que bon Haze ... ca tire et ca utilise du nectar et c'est tout ... en plus MGS4 est entierement jouable en vu FPS ^^ donc t'es gagnant dans tout avec MGS.
 
 
MGS4 !!!!!!!!!!!!! j'ai deja joué a haze , franchement il est mal fait
Edité le 21/05/2008 à 22:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS4!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bliblix a écrit:
www.nofrag.com...

moi je ne tiens pas compte des avis de la presse, la meme chose a été faite pour LAIR, résultat j'ai pu me rendre compte en l'achetant que LAIR est bien meilleur que les notes que lui ont attribué la presse.

j'aime bien Haze, et cette fois aussi, je ne fais pas confiance a la presse, je suis sur que ce jeu est bien mieux qu'on ne le dit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nofrag as trés bon gout et fait parti des rares sites non influencé/orienté.

Haze est un trés mauvais FPS et ce sur tout les points, graphismes atroces, gameplay basique sans être plaisant et j'en passe. Aimer ce FPS (et l'acheter) c'est faire honte à ceux qui nous sorte des produits de qualité mais qui n'on pas connu de succès (Crysis, Call of Chtulhu ...).


Et Lair est un assez bon jeu plombé complètement par LE Sixaxis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas par le sixaxis, car la jouabilité était tres loin d'etre mauvaise, mais plombé par une presse idiote qui n'avait pas fait son boulot, pour Haze, je suis sur que c'est pareil, moi ca me plait, c'est sur que c'est pas le hit de l'année, ca non, mais je suis sur que c'est un bon jeu, et cela je le vérifirai des demain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel question ................. MGS 4 biensur mais tu ne poserais pas la question si a avait fais le 1 le 2 ou le 3 si tu n'a pas fais les précédent sa sert a rien donc si tu les a pas fais prend haze au pire
 
 
Quaker a écrit:
pas par le sixaxis, car la jouabilité était tres loin d'etre mauvaise, mais plombé par une presse idiote qui n'avait pas fait son boulot, pour Haze, je suis sur que c'est pareil, moi ca me plait, c'est sur que c'est pas le hit de l'année, ca non, mais je suis sur que c'est un bon jeu, et cela je le vérifirai des demain.
Personnellement je ne fais pas confiance outre mesure à la presse, mais quand il y à un consensus c'est qu'on peut les écouter.
Et quoi que tu dise la jouabilité étais horrible, de l'aveu des dév' de Lair.

Quand à Haze j'en parle pour la dernière fois, c'est juste un FPS nanardesque mal conçu et inintéressant. Et la aussi un consensus presse (même les sites comme Nofrag ou CanardPC pourtant difficile) et joueur prend forme.
Ce jeu est nul.
http://www.canardplus.com/news-26144-free_radical_a_propos_d_haze___pas_frais_mon_poiss---_mon_fps_.html

Sinon MGS4 sera dans la même veine que les précédent, donc tout bon pour ceux qui aime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker tu me diras si Haze est bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS4 ya pas a hésiter!
telecharge la demo de haze. sa te donnera une idée deja!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j ai telecharger la demo
je le trouve bien pas la revolution,mais mieux que blaksite et timeshift en tous cas
apres
evidamnent mieux vos prendre metal gear 4 car lui est jouable en infiltration a la 3 ieme personne c est la meillleure tu peur choisir la vue
fps,et surtout on peut se la jouai aussi bourrrin apparament mais bon moi sa je le ferai une fois fini en infiltration
et oui il faut que tu aime les jeux a scenario digne d un film car il a 10 de cinematique

moi je prend l ai 2 haze j ai mon pote il me le sort de sa reserve micromania donx je lui donne 20 euro et c est du tout bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mustafa49 a écrit:
Quaker tu me diras si Haze est bien.

si je le trouve bon, amon avis ce sera la cas, je t'enverrai un mp, ou je viendrai dire mon avis ici.

je vais l'essayer ce soir, mais je te dirais demain, pour avoir bien le temps de l'essayer et de me faire une idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mustafa49 a écrit:
Enfete j'adore les FPS , Mais j'ais jamais joué a un MGS.

Si t'as jamais joué a un MGS ben franchement sur le 4 niveau scenario tu risque d'etre assez perdu vu que c'est carrement lié au 1 et 2.
 
 
Shohei a écrit:

Si t'as jamais joué a un MGS ben franchement sur le 4 niveau scenario tu risque d'etre assez perdu vu que c'est carrement lié au 1 et 2.
et 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais bon le 3 c'est celui qui a le moins de liens mis a part Ocelot, a moins que Big Boss soit dans le 4 et encore.

C'est surtout liée au 1 et 2 je pense.
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Nectar
  • Deux gameplay différents
  • Multi varié
  • Relativement toujours fluide

Les -

  • Grosses lacunes techniques
  • Linéaire
  • Désespérément mou
  • Histoire ennuyeuse
  • Doublage raté
  • Intelligence artificielle absente
  • Bugs en tout genre
  • Level design quelconque
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Bande-Annonce de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Haze La coop a 4 en double écran splité en LAN méme en ligne est vraiment bien pour une soirée entre pote !!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité