flechePublicité

Forum Guitar Hero World Tour



Sortie le 21 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 10 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC

Guitar hero World Tour

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

boujour a tous je me suis acheter guitar hero 4 hier il est super voila si vous avez des questions ou autres n hesitez pas mais ceux qu ils l ont envoiyer des photos de vos instruments decores par les autocolants !!!
pour les telechargements ils y en aura beaucoup des gratuits ???
Message edité le 15/05/2009 à 21:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, la guitare de Guitar Hero IV sur PS3 est-elle compatible avec le jeu sur PS2 ? Et inversement ?
Edité le 27/11/2008 à 22:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que la guitare est compatible la guitare ps2 a ps3 mais pas sur !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir, voilà j'aimerais savoir si c'est normal, que pour les notes transparentes (pas brillante) il faut appuyer sur la touche correspondate juste qand je suis dessuis, parce que dans GH3 il suffisait seulement d'appuyer dessus juste apres un notes frapper avec le mediator, j'espere m'avoir fait comprendre
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Euh pas trop lol re exeplique sltp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait, quand il y a une couleur transparente, il faut valider la note precedente (normal) et enuite il faut plus appuye, juste les prochaine notes normal, bah dans le GH3 j'appuyer juste apres la normal et les transparente ce faisait, mais la je suis obligé de gratter juste quand je suis dessus, j espere que je me suis bien fait comprendre, c dur a expliquer
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
j vais reessayez d'expliquer un peu mieux, parce que personne n'a l'aire encore de comprendre

Alors voilà, quand y a des fretes normal et que juste apres il y a des fretes transparentes (ou brillante, pareil ...)
Bah je suis obligé de taper juste au moment que je suis dessus, parce que si j appuie juste apres mais vraiment juste apres, bah la frete transparente ne se joue pas, vous comprenez ? ceux qui z ont GH ON Tour comprendrons je pense, bah comme GH3 par exemple, la il fallais appuyez juste apres, mais pas juste sur la note, j espere qu'on ma compris cette fois ci, c'est peu etre dû a ce GH là, mais c'est drole parce que j ai essayer GH Metallica, bah ca le fait pas ca
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - VidéoTest de Guitar Hero IV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité