flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 26 Avril 2007 , PS3 Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Guiles des mages (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Dans la guilde des mages , apres avoir eu le grade "invocateur" , il y a une mission ou apres avoir eu les traductions de tablettes , il y a une tour qui reagit a la magie et a l interieur il y a une porte et je voudrai savoir comment on y va car je fait ce qu il y a marque dans la traduction des tablettes et j y arrive pas , aidez moi svp !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Irlav Jarol entreprend des fouilles à Vahtacen. Il veut qu'on aille rejoindre Shaleel. Là-bas, Shaleel explique qu'ils sont coincés face à une grande colonne : ils savent que c'est une entrée mais ils n'arrivent pas à l'actionner. C'est pourtant simple, envoyez dans l'ordre un sort de feu, puis de froid puis de réduction de magie et enfin de fortification de magie. Si vous ne connaissez pas ces sorts, pas de paniques, des parchemins sont à votre disposition dans le coffre près de la colonne ^^ Tout au bout des ruines Ayleides, vous trouverez un ancien heaume elfique.

Raminus Polus vous fait passer au rang de prestidigitateur et vous offre la robe de prestidigitateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ton aide j ai reussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité