flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Gta 4 ou devil my cry 4 ? (Console Sony Playstation 3)

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

prend les deux sinon si tu veu vivre ta vie en toute liberté : GTA 4
et si tu veu le bourrin : DMC 4
moi mon style c devil may cry 4 psk GTA 4 c un peu repetitif et tiré sur des innocents avec des snipers en pleine tête c pa mn truc
(enfin pr samusé sa arrive :S) bon en tout cas le + cher sera devil may cry jcrois et bonne fin d'année
 
 
ben enfaite comme j'avais dit l'argent pour l'instant c'est pas un probléme mais je voulait savoir ce que vous pensiez
des jeux et enfaite j'ai pas envie d'achetter un jeux et de regretter trois jour aprés comme virtua tennis 3 par exemple
ps: bonne fin d'année a toi aussi christo8400
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseil Devil may Cray 4 GTA c'est de la Daube c'est tous le temps pareil devim may cray lui a une bonne histoire ta jouer au ancien continue ton histoire gta on dirait meme pas qu'il a une histoite prend Devil may Cray 4 moi en touca je choisirer ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon et bien grace a toutes vos reponse j'ai fais mon choix c'est sur je ne reviendrait pas sur ma descision
et méme si j'ai assez d'argent je ne risquent méme pas d'achtter ce jeux
j'ai choisi : devil my cry 4 grace a vous merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non fieu! Prend GTA IV hein... Avec DMC 4 tu dois t'attendre au gros jeu bourrin répétitif, avec une durée de vie minable... Et puis DMC c'est toujours la même chose... A part des graphismes plus jolis, y aura rien de plus que dans les versions PS2...
Edité le 10/01/2008 à 12:12
 
 
gta4 sans hesiter je suis fan de cette serie tandis que dmc me laisse indiferent
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui mais en même temp gta4 est aussi répétitif que dmc4 moi je suis un " fan " de gta mais bon a part de balader dans
une ville et en plus un pote a moi va l'achetter donc on se les passera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc, c'est que vu qu'aucun de ces n'est encore sorti, il est impossible de te conseiller correctement. DMC 2 par exemple était vraiment pas terrible, donc il y encore des chances que DMC 4 soit mauvais... Ou alors il peut être excellent.

Tout comme GTA IV, qui pourrait être une déception, ou alors il pourrait y avoir des tonnes de très bonnes nouveautés.

A côté de ça, qui nous dit qu'au moment de la sortie de ces deux jeux il n'y aura pas une bombe totalement inattendue? Je veux dire une nouvelle licence qui serait l'achat obligatoire du printemps... Par exemple Viking:Battle of Asgard semble assez prometteur, mais on en sait pas encore grand chose... Après tout, qui t'oblige à acheter l'un de ces deux jeux?

Mon conseil: tu gardes ta thune et tu ne prend pas de décision avant d'avoir lu des critiques des professionnels et des joueurs...
 
 
moi je di vive gta4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a aucune question à se posé vu que DMC est sortit bien avant GTA donc tu prend les 2 et tu te fais plaiz!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jobiwan a écrit:
il n'y a aucune question à se posé vu que DMC est sortit bien avant GTA donc tu prend les 2 et tu te fais plaiz!

C'est claire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben la j'ai achetter devil my cry et maintenan ben me faut du pognon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mathis59 a écrit:
ben la j'ai achetter devil my cry et maintenan ben me faut du pognon

je comprend
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
il faut gta 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non tu as raison dèvil may cray tu va plus adorer que gta 4 en plus t-a de la chance de l'avoir pris mois il me faut la ps3
ta bien avancer il est dur ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas du tout les meme jeux sa depend ce que tu aime mais je pence que tu devrai prendre gta4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prendrai plutot dmc 4 car il un scénario intérésants comparé a gta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité