flechePublicité

Forum Indiana Jones



GT5p = Besoin d'antidépresseurs ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Après avoir retourné GTA4 dans tous les sens en 1 mois et demi, voilà que sous la poussière je retrouve ce soir mon CD de GT5p, je l'insère dans ma console: Vroom vroom ! Cool ça me manquait.
Je me connecte au PSN pour y jouer en ligne et là misère ça n'a pas changé..
J'explique:
Je joue en PP700 donc les courses proposées restent toujours aussi limitées, bien malheureusement, mais le but est qu'il n'y ait jamais de salons vides, pas vrai ? Ah tiens oui les salons.. Où sont-ils ? Ah ben y en a toujours pas, faut toujours s'accomoder des courses à l'arrache..
Je me lance, hop une course en F1 dans Londres (oui j'ai dit que je jouais en PP700 mais là j'ai vu la nouvelle course F1 alors j'ai tenté).
Ouahhh on est 4 en course !! Bon, pas grave y a 7 tours, aucun challenge mais c'est marrant c'est Londres.
Ben ca a pas été marrant longtemps, pas même un tour, tout le monde se vautre et hop magie, tadadaaam l'hôte déconnecte pour pas arriver 4e.
Saoulé je retourne donc en PP700 avec ma Coquette, euh non Corvette
Et là pareil 3 courses de suite! (des courses où on a été au maximum 9)
Non, franchement CRISE DE NERFS.
Les mecs qui se déconnectent quand la course leur plait pas, mais ptaiiin ils se rendent pas compte que celui qui est en haut de la grille à l'écran est l'hébergeur ? Dans la notice c'est marqué de ne pas déconnecter pour ne pas euh "décevoir les autres joueurs".
Non mais moi j'ai envie de les insulter les mecs! Ah oui c'est vrai je ne peux pas, toujours pas possible de se parler.
Et parler avec qui ? Ils sont où les français ? Que des anglais ou espagnols dans ce jeu !!
Ras la cacahuète de Gt5p, j'ai coupé et je joue à Lego Indiana Jones...
Et vous ? Toujours admiratif devant ce jeu qui avec du recul est un beau ratage ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu t'attendais à quoi en achetant une démo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue avoir considéré le jeu comme en étant un à part entière donc avec du recul ça fait mal !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En automne, gestion des dégâts, sa littéralement changer crois moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chony a écrit:
J'avoue avoir considéré le jeu comme en étant un à part entière donc avec du recul ça fait mal !!
ba oui c'est pour sa je l'ai pas acheter ^^
 
 
aprés forzamotorsport2,gt5p ma fait pitiè,pas au niveau gameplay (quoi que)mais au niveau du mode en ligne.
il est tout simplement tout pourri.j'y et jouet 2 minute et pas plus,en faite c'est du destructionderby mais sens les degas.
je me suis deconnecté de suite.
les mecs te fonce dessus pour prendre les virages il n'y a aucun meritte a gagner.
temps qu'il n'y aura pas les degas,gt en ligne ces pas la peine.
la conduite est molle,surtout dans les fin de virage quand il faud remetre un coups de gaz on dirè que les voiture sont bridées.
j'ai essayé avec ma 205 et elle repart direct,et si j'accelère un peut trop elle patine(portan c'est pas une escudo).
brèf je le trouve moin realiste que forza.
se n'ai pas une insitation au trollage,s'ait juste mon avis.
Edité le 18/06/2008 à 21:28
 
 
Merci de poursuivre sur le topic unique GT 5 prologue
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité