flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company



Sortie le 26 Juin 2008 , PS3 , Xbox 360

Gros bugs quand je joue en ligne! (Battlefield : Bad Company)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

je ne comprends pas, j'ai acheter le jeu hier et quand je joue en ligne j'ai plein de bug comme qauand j'avance je reviens en arriere quand je veut lancé une grenade mon arme revient dans mes main sans que j'appuis sur R2! aidez moi svp!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'a connection: wifi ou ethernet?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai wifi et quand je joue a cod4, sa marche très bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends un peu et essaye de rejouer plus tard, c'était surement un probleme de serveur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ce que je faisais et des fois sa marchais mais je faisais des partis bugé juste après!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais j'ai pas le jeu donc je n'en sais pas plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sa c'est passer le 1er jour j'avais des bugs mes la sa va put.bon jeu. :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben-49 a écrit:
je ne comprends pas, j'ai acheter le jeu hier et quand je joue en ligne j'ai plein de bug comme qauand j'avance je reviens en arriere quand je veut lancé une grenade mon arme revient dans mes main sans que j'appuis sur R2! aidez moi svp!!!!
Ta conexion et mauvaise ^^ ou bien sa depend
Aprez persos jai jamais eu de blem !! sur le playstation network
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dit que le Wifi ca crin c est pour ca que je suis conecter par cable directement par mon modéme ca peu etre un probléme de conection voyer ou alors ton modéme et deriere un mur e les zonde on du mal a passer mais moi je les battlefield bas compagnie et j ai aucun souci sur ma conextion internet voyer le clable c est mieu que le Wifi de tout façon voyer
PS : aumage a Sp = saouth park
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assassin's creed 23 a écrit:
Moi je dit que le Wifi ca crin c est pour ca que je suis conecter par cable directement par mon modéme ca peu etre un probléme de conection voyer ou alors ton modéme et deriere un mur e les zonde on du mal a passer mais moi je les battlefield bas compagnie et j ai aucun souci sur ma conextion internet voyer le clable c est mieu que le Wifi de tout façon voyer
PS : aumage a Sp = saouth park
pourkoi hommage a sp shaout park bein sa fait longtemps qu ej'ai plus vue mais sa passe toujours non??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assassin's creed 23 a écrit:
Moi je dit que le Wifi ca crin c est pour ca que je suis conecter par cable directement par mon modéme ca peu etre un probléme de conection voyer ou alors ton modéme et deriere un mur e les zonde on du mal a passer mais moi je les battlefield bas compagnie et j ai aucun souci sur ma conextion internet voyer le clable c est mieu que le Wifi de tout façon voyer
PS : aumage a Sp = saouth park

Ca dépend des gens. Moi je suis en wifi et ça marche sur tous mes jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boss_benfica a écrit:
assassin's creed 23 a écrit:
Moi je dit que le Wifi ca crin c est pour ca que je suis conecter par cable directement par mon modéme ca peu etre un probléme de conection voyer ou alors ton modéme et deriere un mur e les zonde on du mal a passer mais moi je les battlefield bas compagnie et j ai aucun souci sur ma conextion internet voyer le clable c est mieu que le Wifi de tout façon voyer
PS : aumage a Sp = saouth park

Ca dépend des gens. Moi je suis en wifi et ça marche sur tous mes jeux.
Moi aussi sa marche super perfect meme quand y a du mond edu genre a la srtie sur gta IV y avait un monde de ouf y en avait qui beuger pas moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben-49 a écrit:
je ne comprends pas, j'ai acheter le jeu hier et quand je joue en ligne j'ai plein de bug comme qauand j'avance je reviens en arriere quand je veut lancé une grenade mon arme revient dans mes main sans que j'appuis sur R2! aidez moi svp!!!!

salut a tous !

celà me le faisais également !

c'est parce que tu passe par le routeur , tu doit ouvrir les port sinon comme trop de monde connecté ça bug !

tu dois allé dans ta page d'acceuil de ton srvice internet ( free ) puis configuration routeur !

c'est les ports tcp et udp !

tu les trouves sur la notice du jeu ( dans jeu en réseau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mika13800 a écrit:
ben-49 a écrit:
je ne comprends pas, j'ai acheter le jeu hier et quand je joue en ligne j'ai plein de bug comme qauand j'avance je reviens en arriere quand je veut lancé une grenade mon arme revient dans mes main sans que j'appuis sur R2! aidez moi svp!!!!

salut a tous !

celà me le faisais également !

c'est parce que tu passe par le routeur , tu doit ouvrir les port sinon comme trop de monde connecté ça bug !

tu dois allé dans ta page d'acceuil de ton srvice internet ( free ) puis configuration routeur !

c'est les ports tcp et udp !

tu les trouves sur la notice du jeu ( dans jeu en réseau !
Ouais sa je l'avais fait juste quand j'ai eut la 360 en 2005 puis bon aprez comme j'ai changer de routeur j'i deu le refaire a la sortie de la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

  • ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité