flechePublicité

Forum Green Day : Rock Band



Sortie le 10 Juin 2010 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

Green day:rock band

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Fiche technique

Support : PS3/Xbox360/Wii
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Genre : musique
Multijoueur : oui




Sorti de nulle-part, Green Day : Rock Band sortira pourtant l'année prochaine sur Xbox 360, PS3 et Wii. Il s'agira donc de retrouver les meilleurs morceaux du groupe avec bien évidemment du contenu téléchargeable à l'image de The Beatles : Rock Band sorti en septembre dernier.


Vidéo:

Debut trailer SD

Debut trailer HD

i
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa peut être sympa mais sans plus. Même si je suis fan du groupe en question, niveau réalisation ca na pas l'air bien fameux...Enfin bref...depuis Rock Band Beatles, les jeux de rythmes basés sur un groupe doivent bénéficié d'une attention toute particulière depuis la claque que je me suis pris en l'achetant.
De toute façon ce jeu n'est pas encore sortie...et puis un trailer c'est pas grand chose pour ce faire une idée du soft, même si on c'est déja a quoi ca va ressemblée. Un Rock Band 2 avec la modélisation des membres de Green Day...Rien de plus je pense.
Attendons tout de même sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Green Day: Rock Band ne sera pas seul en 2010

Alors que certains fans de Rock Band ont fait part de leur déception suite à l'annonce d'un épisode consacré uniquement au groupe Green Day, Paul DeGooyer de MTV vient de réagir en déclarant que cet épisode avait été décidé suite à une demande majoritaire sur les forums du titre.

Il rassure néanmoins les fans de la licence en annonçant tout simplement qu'il y aura d'autres Rock Band dans le courant 2010. La série semble donc prendre le même chemin que Guitar Hero.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

bande-annonce #3 - 21 Gun's Cutdown

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exellent Vous me direz, oui, c'est un classique, rien de nouveau. Mais on ressent l'émotion et la carrière de ce groupe est tout simplement énorme. Le jeux est bon, très bon même, un défault, pas beaucoup d'innovation dans les graphismes. Mais je ne m'en plein pas, ce jeux vaut le détour.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité