flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4 : The Lost And Damned

Jeu lié :



Sortie le 17 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 16 Avril 2010 , PS3 , Plus de forum sur PC

Grand Theft Auto IV : The Lost And Damned

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Editeur : Rockstar Games
Dévoleppeur :Rockstar Games
Genre : Action/Divers
Date de sortie PS3 : Août ?

L'exclusivité de Microsoft ne durerait "que" six mois.

Si l'on en croit la dernière édition du magazine PSW, Microsoft n'aurait obtenu l'exclusivité sur Grand Theft Auto IV : The Lost And Damned que pour six mois. Le DLC, vendu une vingtaine d'euros, pourrait donc débarquer dès le mois d'août prochain sur Playstation 3, ce qui serait « une bonne idée, afin que tout le monde puisse enfin profiter de ce contenu de qualité ». Cette citation de Renaud, le rédac' chef de Jeuxvideo.fr, ne me donnera peut-être pas d'augmentation, mais elle a le mérite de mettre les bons mots sur une bonne nouvelle, si jamais elle s'avère. On attend la confirmation de Rockstar, toujours très tatillon concernant ses révélations.

Source : jeuxvidéo.fr

Screen : (xbox 360)







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais ce n'est qu'une rumeur. Et on va pas créer un topic unique pour une extension (même si vous l'avez fait dans le forum 360). Après c'est à Ryuken de décider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça serait bien de laisser ce topic pour l'add-on, j'ai des doutes que ça sera un peu la pagaille entre ceux qui demandent des astuces pour le jeu de base et cette extension si ce dernier est vraiment confirmé sur nos machines.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
ça serait bien de laisser ce topic pour l'add-on, j'ai des doutes que ça sera un peu la pagaille entre ceux qui demandent des astuces pour le jeu de base et cette extension si ce dernier est vraiment confirmé sur nos machines.
Tu n'as pas tort mais le jeu n'est même pas confirmé. Je propose une fermeture temporaire pour éviter le HS. Non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui vaut mieux en attendant la confirmation de Rockstar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Oui vaut mieux en attendant la confirmation de Rockstar
Je confirme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens en parlant de contenu supplémentaire, Quelqu'un sait quand les cartes prépayé pour le PSN sortent? Parce que sinon je pourrais pas l'acheter lol. Du moins si il sort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon allez, je demande la fermeture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui vaut mieu avant que sa parle en Hors Sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Désolé mais ce n'est qu'une rumeur. Et on va pas créer un topic unique pour une extension (même si vous l'avez fait dans le forum 360). Après c'est à Ryuken de décider.

Extension de 15H donc mérite un Topic Unique, après je vois pas l'utilité de faire un topic sur une extension qui ne sortira jamais sur Ps3, pour info la source viens d'un magazine Ps3 donc laissez moi rire ^^

Après tout je m'en fous, tant mieux pour vous si elle sort (dans ce cas la Microsoft c'est des pigeons) mais pour le moment le topic ne sert a rien.
 
 
Effectivement topic inutile (dommage , bien illustré) pour les raisons évoqué par differentes personnes ci dessus, merci tout de meme pour l'initiative etionnor
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Trame principale agréable à suivre
  • Tout est accessible depuis la planque
  • Très bonne durée de vie
  • Missions variées aux multiples objectifs

Les -

  • Contrôle des motos
  • Uniquement en téléchargement
  • Toujours pas de système de téléportation
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - VidéoTest de The Lost And Damned

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ilyesxbox360
Très bon
Gat c'est la maieur Sperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité