flechePublicité

Gran turismo 5 prologue (Playstation Store)

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

pourquoi je ne le trouve nulle part sur le store alors que sa date de sortie est prévu pour aujourdh'hui?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pas qu'il soit en telechargement, il faut l'acheter en magasin
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
playstation store c'est tout les vieu classique
p.s pense tu qu'il mettrait gt5 la dessus il ferait pas d'argent avec
 
 
Peut etre qu il faut encore attendre. Mais, moi si je serai a ta place, je ne l acheterai pas, car c est du foutage de geulle pour payer 5 circuit, j attendrai le jeu final.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Peut etre qu il faut encore attendre. Mais, moi si je serai a ta place, je ne l acheterai pas, car c est du foutage de geulle pour payer 5 circuit, j attendrai le jeu final.

je croit en plus qu'il font ca avec tout les gran tourismo
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
the games a écrit:
playstation store c'est tout les vieu classique
p.s pense tu qu'il mettrait gt5 la dessus il ferait pas d'argent avec

Il sera dispo après la sortie blu ray, il a été annoncé sur le psn.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La version finale n'est pas prêt de sortir les gars,alors armez vous de patience,c'est prévu pour dans environs un an,et puis 40€,ce n'est pas cher je trouve,même si il manque pas mal de circuits/bolides.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi cette version, ce n est qu une version demo payante je trouve ca scandaleux de payer une demo.
Edité le 27/03/2008 à 13:47
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Il faudra vous le répéter combien de fois, ya 70 voitures et 6 circuits + le mode online (pas dément mais les parties privée arrivent, espérons au plus vite), pour 40€ c'est dans la moyenne ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je ne suis pas d accord avec toi, mais bon si tu veut etre pigeonner, c est ton probleme.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
T'es pas d'accord avec quoi, cite moi les jeux de caisse sur PS3 et leur contenu ?

Ce jeu est présenté comme prologue ça veut dire ce que ça veut dire, donc dire pigeon c'est ridicule, ce jeu est fais pour les fans de simu qui n'ont rien sur ps3, donc pour patienter, sûr après tu paye le jeu final, c'est le revers de la médaille.
Edité le 27/03/2008 à 14:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que niveau simulation il n'y a pas grand chose, j'en vois meme pas un
ou sinon, pour la version final, il ont deja annoncer une date ??? car si les fan doivent attendre encore 1 ans et demi je comprend qu'il se jette dessus
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Fin 2008 en Japon et 2009 chez nous ( juin je crois). En simulation il y a DIRT et GRID, need for speed.
Edité le 27/03/2008 à 14:39
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Fin 2008 en Japon et 2009 chez nous ( juin je crois). En simulation il y a DIRT et GRID, need for speed.

T'es pas sérieux

DIRT: jeu de rallye où les voitures se comportent comme des savonettes, pas du tout réaliste la conduite ...
NFS: le dernier est nul à chier, en plus je te parle de simu, et tu me sort le jeu arcade par excellence, t'aurais du citer Burnout tant que t'y étais ...
GRID: il est sorti ?!!!!
Edité le 27/03/2008 à 14:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaelkael a écrit:
Fin 2008 en Japon et 2009 chez nous ( juin je crois). En simulation il y a DIRT et GRID, need for speed.


need for speed c'est plus diriger vers l'arcade, DIRT c'est simulation Rally donc c'est pas comme GT ou la c'est sur circuit

donc commen je disais et comme je le présentais, GT5 sortira dans plus d'un ans donc la version prologue le permettra de passer le temps car rien ne dit qu'il ne PAS sera reporter comme la ete GT4
Edité le 27/03/2008 à 14:46
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ca serait qu GT c est une simulation. Il est plus arcade que simulation aussi.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui les voiture n'ont meme pas de domage
un vrai simulation c'est f1 championship sur ps3
 
 
Ou un GTR, mais c est que sur PC, dommage.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
Moi sa y est,depuis hier,j'ai GT5:Prologue,il est vraiment bien,mes surtout très beau,pour rapel,en plus d'un mode en ligne,il y a un mode pour jouer à 2 joueur en écran partager,il y a le mode Arcade et le mode Evenement qui contien 3 type de course (A),(B) et (C)avec plein de course à faire,ou vous pourez gagnier de l'argent (des Credit) comme les ancien GT,ensuite il y a les cource constructeur et ausi,je croi un mode driff,a vu d'oeil un jeu qui ce fini à 100% pour 10h en solo et infini à plusieurs,il y a environ 70voitures à débloquer,et oui il y a 7circuits,mes certain pour certaine cource ont était racourci ou inversser,pour qu'il y est plus de circuit,du moins une impression,en tout cas,rien que pour les graphismes qui dépasse Forza 2,il vaut ses 40Euro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité