flechePublicité

Gow2 sur ps3?!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Contacter le membreVoir profil
HoK
Salut, heu, donc moi je suis pas un pro quoi-que ce soit, j'ai juste une 360 prenium et une PS3 40go, et je voulais savoir, pensez-vous qu'une sortie de GOW3 est possible sur PS3? Persos, je n'y crois pas une seconde, mais j'aimerais avoir votre avis ^^. Sachant que microsoft et bourré de thune, et les "connaissant" ( au sens figuré de la chose ^^ ) il serait prêt a sortir le chéquier pour garder l'exclu le bill gate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça serait totalement impossible, c'est comme si God Of War 3 venait sur 360 ce sont deux grosse exclu propre a chaque console et qui le resteront quoi qu'il arrive ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Contacter le membreVoir profil
HoK
Oui, c'est ce que je pense aussi, ce sont deux bonnes consoles, chacune devraient se respecter et faire leurs petits bouts de route chacune de leur cotés, et qu'il n'y ai pas de guerre des consoles etc, nous sommes tous des gamers, j'trouve ça un peut débile, surtout que la le sujet c'est la PS3 plus puissante etc, mais microsoft va ouvrir leur grand bouche quand la nouvelle xbox sortira pour la puissance et là ça sera repartie -,-

Bref, pour dire aussi, j'ai trouver microsoft assez dégueulasse quand il ont voler les exclu de la PS3 lol, bref moi je me suis acheter la PS3 juste pour le BR et pour killzone2 qui va bientôt sortir ( pas sorti hein ? je me trompe pas ? xD )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gears Of War = Exclusivité Microsoft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je panse ke gow sortira sur les 2 machine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
valette a écrit:
je panse ke gow sortira sur les 2 machine

Gear of war est editer par Microsoft ,donc tu n est pas près de voir le jeu sur PS3.
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
non comme dit "Abyssefx" il est édité par Microsoft,c'est comme God of War il est édité par sony donc il sortira pas sur Xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité