flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

God of war 3 (God Of War III)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour tout le monde, je suis bolqué dans god of war 3. EN EFFET j'ai tué hera et j'ai rempli les deux premiers vases grace à la grosse statue qui se finit en escalier. J'en suis donc à la troisième mais je n'arrive pas a la remplir, l'eau qui devrait s'écouler dedans s'écoule au dessus. AIDEZ moi svp ! merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Héra morte, reviens vers le pilier et marche sur la gauche afin de brûler les ronces sur la grille. Place le pilier à cet emplacement pour remplir la seconde coupe d’eau. Ramène le pilier dans la zone située plus bas. Place le cadavre d’Héra sur le socle au sol afin de le maintenir enfoncé, puis mettez le pilier près des escaliers menant à la troisième et dernière coupe (cette coupe doit s’être rapproché des marches. C’est l’écoulement des eaux qui déplacera la coupe une fois les deux autres remplies). Tourne le pilier de manière à ce que l’illusion donne l’impression de former un seul et même escalier. Utilise la vision verte de nouveau. Porte ensuite Héra et dépose-la dans la coupe. Enfin, tu auras besoin que le socle au sol reste définitivement enfoncé. Utilises alors le pilier pour cette tâche. Pour finir emprunte les escaliers qui mènent jusqu'à l'entrée des cavernes. Bonne chance juju75 ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
 
 
merci beaucoup pour cette aide précise et très complète ! heureusement qu'on trouve des personnes comme toi sur des forums. a plus tard Yann22 !

merci encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te remercie juju75 mais ça m'énerve un peu de répondre à ta question car elle a été souvent poser par de nombreux lecteurs, il fallait que je réponde à chaque fois la même chose donc tu me comprends. J'ai rien contre toi, rassure-toi ! Allez bisous et bon jeu !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité