flechePublicité

Garantie micromania pour la ps3

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,
j'ai acheté une ps3 d'occasion 40 go à micromania et j'ai pris une extension de garantie de 2ans pour 40 euros et ma ps3 beuge déja.Je vais aller la changer mais c'est pour savoire si micromania peuve me l'échanger contre une ps3 avec plus de mémoire (60go,80go,120go...)si il n'ont plus la ps3 40go
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sils n'ont plus la PS3 40 Go, tu devras soit attendre qu'ils renouvellent leur stock, soit en prendre une autre avec un disque dur plus important mais il te faudra alors rajouter de l'argent. Et entre nous, quelle idée d'avoir pris une 40 Go alors que t'as des PS3 Slim 250 Go avec un jeu. Là vraiment, je ne comprends pas ton choix.
 
 
Salut,

Déjà pour commencer pourquoi avoir la PS3 d'occasion sachant qu'elle ne coute 299€,ceci dit tu aurais pu avoir pour environs le même prix une PS3 slim avec un disque dur de 120 Go,bref pour ce qui est de remplacement par un pack PS3 avec un disque dur de plus grande capacités faudra que tu vois avec le magasin,mais je pense comme l'a dit Vityop,ils vont te demander une certaine somme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au finale micromania va méchanger ma ps3 40go contre une ps3 slim neuve grace a ma garantie !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as de la chance mais tant mieux pour toi. A l'avenir, je te déconseille d'acheter d'occasion, surtout une console.
 
 
Justement non, c'est le bon plan d'acheter une console d'occaz avec une extension de garantie.
J'viens de faire pareil avec une DS Lite (garantie 3 mois : réparation + garantie 2 ans : remplacement par une neuve)
Je me rends compte que le micro ne marche pas.
J'attends 3 mois, je retourne chez Micromania et j'en aurais une neuve! ou même une DSi neuve!

Et j'ai une des 1eres PS3 avec la rétro-compatibilité PS2 avec extension de garantie.
Ils l'échangent contre une neuve équivalente ou rembourse au prix d'achat.
Soit j'en prends une Slim 250Go ou alors je refuse, puisqu'il sont sensé la remplacé par une équivalente mais que ces PS3 n'existe plu; et il me rembourse ma PS3 payée 500€.
Edité le 07/03/2010 à 18:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je voudrais savoir si il peut y avoir des combine pour pouvoirs changer de console ps3 avec l'extension de garantie micromania ps3. En ce moment la mienne n'arrête pas de planter, me déconnecte du psn, temps de mise a jours impossible, freeze...

Sa pourrait passer ou pas??
Edité le 08/03/2011 à 00:26
 
 
@ ubi83 :
bonjour tu peux me donner le numéro du sav svp
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité