flechePublicité

Forum Race Driver : GRID



Sortie le 29 Mai 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Gametrailer pro ms!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

salut bonjours a tous je vous informe que nos tres cher ami de gametrailer truque les teste e n faveur de la 360. derniere exemple en date le teste de race driver grid , il dise que la version 360 est meilleur mais la il ont fait une boulette on voit les bouto playstation en bas de la video. je vous invite donc a lire aussi les commentaires de cette article et de cliquer sur le lien dans l'article du blog vous pourrez trouvez se blogs sur jeux france.com sur la droite il y a les blogs juste n dessous cliqué sur plus de blog descendé en dessous encore et cliquer sur les100 dernier blg et vous trouveré le blog en question qui s'intitule comparaison truqué race driver voila c'est une honte sont il payé par ms pour faire sa? en tous cas il son pro ms sa c'est sur!!!!!! bonne soirée a tous.

ou sinon si le blog disparait le lien de la video mais je vous invite quand meme a allé voir l'article sur le blog sur jeux france.com et de lire les com voila le lien www.ultimateps3.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haha! ils sont pas malin ces pro MS... mdr!! ils sont pret a tout pour enfoncer la PS3... mdr!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aller,on va bien voir.
faut bien qu'il trouve du soutien quelque par,ils font payer leur live,ils lance un accessoire pour lire les dvd hd,format qui se casse la gueule parce que le format pour les films en hd est et sera le bluray,ils voient certains titres arriver et se rendent compte que meme a gros coup de dollars ils ne verront jamais ces jeux sur leur machine du fait de la capacité de stockage des dvd,apres y'a le wifi,la machine bruyante,3 leds rouges.....
bref du bon gros crosoft penser et fait a la va vite qu'on tente de faire vivre a grand renfort "d'accessoires" qui font monter l'addition,fallait acheter une ps3.c'est comme acheter une vielles ford fiesta et faire du tuning,au final t'aurait rouler plus vite si t'avait pas été pingre des le depart mais on va bien se foutre de ta gueule au village
allez salut billou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je lock le topic pour la seule est unique raison que c'est une etincelle dans une poudriere,meme si le sujet mérite debat mon experience personnel me laisse présager que du mauvais sur la suite des echanges entre internautes du forum
Edité le 11/05/2008 à 22:59
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble (graphisme, animation, ambiance, etc.)
  • Nombreux modes de difficulté et aides au pilotage
  • Variété des épreuves proposées
  • Mode carrière intéressant

Les -

  • Absence de réglage
  • Trop peu d'influence des dégâts sur le comportement
  • Manque de contenu (nombre de voitures et de tracés, écran partagé, mode photo, sauvegarde des ralentis, etc.)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - La gestions des dégâts

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Faucon-Bleu
Très bon
Une simulation très réaliste Ce jeu à toute les qualité du meilleur jeu de course de tous les temps : Gameplay : Super ! Musique : Pas mal ! Nombre de voitures et de compétitions : Longue durée de vie. Dégats exeptionnels ! Bref je le conseille vivement à tous les amateurs/professionnels de courses automobiles. Vivement GRID 2...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité