flechePublicité

Forum Final Fantasy 13

Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

futur final fantasy sur ps3

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Une news de ffworld a parlé d´un futur final fantasy sur Ps3

Yoshinori Kitase parle du futur de Final Fantasy
le 08/06/2005 à 21:18 par KujaFFman

Dans un entretien avec le magazine japonais Dengeki PlayStation, le producteur Yoshinori Kitase commente les récentes annonces de Square Enix quant au développement de nouveaux épisodes de Final Fantasy sur la PlayStation 3. Si la génération actuelle reste primordiale, il semble que les équipes commencent à se pencher sur la nouvelle console, en témoigne la démo technique inspirée de Final Fantasy VII.

Comme toujours, il va falloir rester patient avant de connaître de plus amples détails. Yoshinori Kitase confie : "Je peux seulement vous annoncer que nous sommes en train de faire un Final Fantasy sur PlayStation 3." Il refuse en revanche de dire s´il s´agit de Final Fantasy XIII ou d´un autre. Une chose est sûre : le premier FF de la PS3 sera orchestré par Kitase. Il revient également sur la démo technique de FFVII : "En vérité, une chose que je peux vous dire est que j´ai supervisé la démo technique de FFVII sur PS3, et qu´elle a été créée par Motomu Toriyama [NDLR : directeur sur FFX et X-2] et son équipe. Pensez ce que vous voulez, mais vous pouvez imaginer que le développement du FF sur PS3 suivra le même processus."

Il est surprenant d´entendre de la bouche même de Yoshinori Kitase que la démo technique de FFVII a été réalisée en seulement un mois et demi ! A titre de comparaison, celle sur Xbox 360 a été commencée en septembre dernier par l´équipe à l´origine de FFXI. Kitase précise : "Nous avons réalisé [la démo technique] juste avant l´E3. Au départ, je ne pensais pas qu´on arriverait à la faire, mais j´ai fait appel à Koji Sugimoto [programmeur principal sur FFX], et nous l´avons fait d´une manière ou d´une autre. Je pense que si nous avions eu plus de temps, nous aurions pu atteindre un meilleur degrès de qualité. En ce sens, cette démo ne tire pas grand avantage des capacités de la PS3. Cela dit, nous avons réussi à faire quelque chose d´aussi bien."

Dernière question au producteur, qui est aussi celui de la Compilation of Final Fantasy VII : est-ce qu´il y aura de nouvelles suites à l´avenir ? En riant, Kitase répond : "Eh bien, nous allons voir. Il y a toujours des personnages [du FFVII original] qui peuvent être en vie." Quoi, ils sont tous morts ?

Source de la news :http://www.ffworld.com
---------------------------------------------------------------

Moi j'espere voir un Final Fantasy 7 sur PS3 pour que ce jeu legendaire soi enfin avec de beaux graphisme ! cette bête de scénario avec de merveilleux graphisme comme sur la belle demo technique que nous avons vu !

Et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ui le 7 est aussi mon episode préféré,, selon moi voici mon classement des final: 1/ff7, 2/ff12 ;3/ff tactic, 4/ff9; 5/ ff6 voila mes 5 ff preferé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

• Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité