Fonds d'ecran [ PS3 ]
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
Le topic peux rester ouvert et servir pourquoi pas de lieux d'échange entre membres des plus beaux fonds d'écran, sauf si un topic de se genre existe déjà.
Edité le 05/09/2008 à 21:06
Edité le 05/09/2008 à 21:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
POurquoi pas je le laisse ouvert cela dit merci de poster directement les fonds d'ecran plutot que les liens pour éviter les publicités déguisés

Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Ryuken qu'a pas la main lourde ça m'en bouche un coin pour être poli,bon ben ça se fête aller

Edité le 05/09/2008 à 23:39

Edité le 05/09/2008 à 23:39
Sauvegarde...
Ryuken la main lourde
moi???
............. 
Par contre vu que nous sommes dans la section PS3 afin de ne pas faire du HS un fond d'ecran PS3 serais plus recommandé que PC
Voici le miens pour commencer

Edité le 05/09/2008 à 23:30

Par contre vu que nous sommes dans la section PS3 afin de ne pas faire du HS un fond d'ecran PS3 serais plus recommandé que PC

Voici le miens pour commencer

Edité le 05/09/2008 à 23:30
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Ouais c'est pas faux,mais la ça va se compliquer l'affaire,comment je vais une capture d'écran sur la Ps3 
Un volontaire pour expliquer la marche a suivre ?

Un volontaire pour expliquer la marche a suivre ?
Sauvegarde...
Tu n'a pas un numerique ou un portable afin de faire suivresur le PC ?
Edité le 05/09/2008 à 23:33
Edité le 05/09/2008 à 23:33
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Ouais si,mais je pensais qu'il y avait une "méthode scientifique" bon ben c'est parti
Sauvegarde...
@ Neosisse:
il faut déjà que l'image se trouve dans la galerie des photos. Pour ça, tu as surement une clef usb qui traine chez toi. Si c'est le cas, poses ton image sur ta clef, branches ensuite ta clef dans un des ports usb de ta ps3. Va dans le menu photo, choisi le port USB, appuies sur triangle, puis appuies sur "afficher tout".
Les photos sur ta clef USB vont apparaitre, il ne te reste plus qu'à choisir celle qui te convient, puis d'appuyer sur triangle. Choisis "appliquer comme papier peint", cadre la hoto, et c'est bon
il faut déjà que l'image se trouve dans la galerie des photos. Pour ça, tu as surement une clef usb qui traine chez toi. Si c'est le cas, poses ton image sur ta clef, branches ensuite ta clef dans un des ports usb de ta ps3. Va dans le menu photo, choisi le port USB, appuies sur triangle, puis appuies sur "afficher tout".
Les photos sur ta clef USB vont apparaitre, il ne te reste plus qu'à choisir celle qui te convient, puis d'appuyer sur triangle. Choisis "appliquer comme papier peint", cadre la hoto, et c'est bon

Sauvegarde...
au falait pas le dire ou le faire ^^marouin94 a écrit:
Pack sexy pour votre playstation 3 ici
moi aussi je vais l'installésalsom a écrit:
oh ca me plais je vais l'installer
Sauvegarde...
marouin94 a écrit:
Pack sexy pour votre playstation 3 ici
Hmmm,quelles belles créatures

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.