flechePublicité

Fireburst

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Le succès de MotorStorm n'est plus à prouver... et ce n'est pas exDream qui dira le contraire.

En effet, le studio allemand développe actuellement un jeu course off-road pour PS3, Xbox 360 et PC. Prévu pour fin 2009, Fireburst, car c'est son nom, devrait proposer des innovations "uniques". Utilisant le moteur Unreal Engine 3, il affichera des graphismes aguicheurs et des effets divers et variés.

Fiche du jeu

Genre : Course/Rallye Cross
Editeur : Black Inc.
Développeur : exDream
Dates de sortie :
EU/USA : 4e Tri. 2009
Japon : NC
Nombre de joueurs : 1 à 16
Multijoueurs Offline : Oui
Jeu en ligne : Oui


Plusieurs modes de jeu sont au programme, tels que Défis ou Championnat, sans oublier les modes en ligne qui pourront accueillir jusqu'à 16 joueurs simultanément, ainsi que hors-ligne (4 joueurs), où le split screen (écran partagé) sera de mise. Dans Fireburst, votre personnage et votre bolide (du simple buggy aux grosses camionnettes) n'auront jamais aussi été bien accord : vous ne faites désormais plus qu'un, dans le but d'optimiser au mieux vos chances de gagner.

En plus de cela, rien ne vous empêche à charrier vos adversaires - qui ne se laisseront pas faire, bien entendu - grâce à plus de 50 mimiques moqueuses.

Des bonus seront aussi présents. Ainsi, vous aurez la possibilité de débloquer de nouveaux véhicules, de nouvelles courses et d'autres modes de jeux. Fireburst sera édité par Black Inc. et sera disponible durant le 4ème trimestre 2009.

Les premières images








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier trailer

Les développeurs allemands d'exDream livrent une première vidéo de Fireburst, leur jeu de course arcade destiné au PC, à la PlayStation 3 et à la Xbox 360. Conçu à partir de l'Unreal Engine 3, le titre promet de proposer un système de boost innovant, des personnages "extravagants" et une vingtaine de tracés, plusieurs types de véhicules ainsi que plusieurs modes de jeu, dont du online pour quatre personnes. exDream parle également de la possibilité de provoquer les adversaires I.A. pendant les courses avec, comme conséquence, ces mêmes adversaires qui s'en prendront personnellement aux joueurs pendant toute la course.

Fireburst arrivera à la fin du moins de novembre sur l'ensemble des supports cités, tout du mois en Allemagne.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité