flechePublicité

Forum Red Dead Redemption

Sortie le 21 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360

FIN (Red Dead Redemption)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

bonjour à tous , une fois que john marston est mort et que nous prenons ensuite le control de jack , que faut t-il faire ensuite ? merci d'avance

Édition par Jasper,l'animateur TIPS

Mais @!#$?* !!!!!!!!!!! Tu peut pas arrêter de dévoiler le jeux !!!!!! Incroyable c'est gens la !
Edit by Sony89

Message edité le 26/05/2010 à 21:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci pour le spoil :P

Je croi que tu va te faire incendier par des gens...
Je l'ai fini aussi donc osef , bref apres il n'y a pu de mission a faire a part t'amuser a faire les defis ect...

xOokami69 a écrit:
Merci pour le spoil :P

J'avoue ... Moi qui n'est pas encore fini le jeu (chuut ) Sa me laisse un peu sur le .. cul (désolé de l'expression mais c'est vraiment ce que je ressent )

Merci d'utiliser la balise spoiler,afin d'éviter dans le futur ce qui vient d'arriver aux membres ci-dessus,quand une question concerne l'histoire principale d'un jeu.

Non mais pas que la balise spoiler ! Il dévoile tout dans le titre. La je suis très énerver de voir sa. Non mais franchement tu pense au autre !? N'importe quoi en tous cas merci ! Merci beaucoup de gacher le jeux en 1 seconde

..............................

C'est claire que le titre dévoile LE truc a ne surtout pas savoir a l'avance --'

Bon stop les gars,je crois qu'il a compris,pas la peine de se jeter sur lui comme des loups enragés,juste mon message et les votre ont largement suffit ,je ferme le topic,

@ Igoumou,si tu veux une aide recrée un topic en indiquant que ta question peut spoiler et ne le mettant surtout pas la question dans le titre du topic.merci de ta compréhension

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

• Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité