flechePublicité

Forum Fight Night Round 3



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 , PS2 , PSP , Xbox Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

Fight night round 3 sur playstation 3

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Ma question est sur le jeux en ligne de fight night sur ps3, je peux pas me connecter sur les serveurs EA, il me marque que les serveurs EA sont indisponible en ce moment !! Cela fait depuis 2 semaines, les gens qu ont le jeux ça le fait chez vous ? Faut il faire une mise a jour ou autre ? y a t il un truc a faire, aller à un endroit pour activer le jeux en reseau ou autre ? Ou bien EA à fermé les serveurs sur ps3 ? Si faut ouvrir les ports cela à été fait. Merci de votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu aurais pas pu poser ta question personnelle dans la FAQ
Edité le 27/08/2007 à 16:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl mais le nombres de la pages me décourage de chercher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparement tu as réedité ton message, donc tu disais que x fois posé la question, tu dois avoir la reonse, alors peux tu me la donner merci ?
Edité le 27/08/2007 à 17:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je disais que le topic avait deja été crée X fois. Pour ta question, j'en ai aucune idée mai poses la dans la FAQ ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki c est parti ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Premier combat

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : James
Très bon
Ce jeu est une pure merveille. C'est bizzare mais à la base je n'aime pas spécialement la boxe (ais-je déjà vus un seul combat complet? boh...) mais depuis que j'ai joué au 2 j'ai vraiment adoré et j'ai donc décider d'acheter le 3 qui est vraiment excelent, vous pouvez crer votre propre boxeur puis gérer sa carrière, signer des contrats, trouver des sponsors, et encor suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité